Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Transfert photos + raccourcis écran de verrouillage

Bonjour,

Y a-t-il une solution pour afficher l'aperçu des mignatures photos lors de la connexion du Pixel 4A à l'ordinateur (windows 10) ?

Personnellement j'ai bien les mignatures, mais tant que ce n'est pas transféré sur l'ordinateur, je n'ai pas l'aperçu, c'est peu pratique pour savoir quelles photos on transfert.

Je précise que je ne souhaite pas utiliser l'assistant google, mais faire un transfert direct du tel sur l'ordinateur via le gestionnaire de fichiers ...

Sinon, est-il possible d'ajouter des raccourcis à l'écran de verrouillage ?

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Transfert photos + raccourcis écran de verrouillage

  • Bonjour, Même en mode de ''transfert de photos PTP'' paramétré sur le Pixel, cela n'affiche pas les clichés en miniatures sur le PC... Par contre la solution alternative serait d'accepter la proposition de Windows 10 de transférer les photos détectées sur votre appareil Pixel. Une fois le transfert effectué avec l'assistant Windows 10, dans le dossier de votre choix sur le PC, les photos sont visibles dans toutes les tailles. Autre solutions, paramétrer ce type de transfert en mode ''automatique'' pour ne plus y penser. Enfin, 3eme solution (si cela en est une) activer la sauvegarde automatique de toutes photos prises, sur votre espace google photos pur que celles ci soient visibles sur la page web de Google photos de votre compte Google...

  • Bonjour,


    J'ai constaté le même problème et je n'ai malheureusement pas de solution. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit