Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

quel pixel ?

Question résolue

Bonjour je cherche un smartphone compact bon en photo, bonne batterie, je ne joue pas et ne regarde pas la tv sur mon téléphone; j'hesite entre les 3 modèles de pixel : 4a, 4a 5g, et 5 (je viens d'un hauwei p30 lite pas bon en photo); merci

Consulter les 10 réponses à la question quel pixel ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Si la photo est votre priorité...avec nécessairement un ultra grand angle, seuls les pixel 4a 5G et 5 le proposent. Perso, je souhaitais un appareil de taille petite (marre des gros pavés dans la main) qui fasse de très bonnes photos . Je suis absolument ravi du pixel 4a et son autonomie d'une journée (voire plus) n'est pas un handicap. Si comme moi vous passez quand même quelques heures à dormir en 24h, la recharge très rapide sur ce modèle vous fera oublier son autonomie un peu en deçà des 2 autres.

  • Je possède le Pixel 4a je ne peux que le recommander j'en suis hautement satisfait, bonne autonomie de taille modérée des photos exceptionnelles de jour et de nuit, ecran OLED, des fonctions intelligentes, archivage des photo automatique par google decouvert recement et bien pratique, les autres de la marque doivent etre dans le meme cru mais je ne sais pas ce qu'ils ont de plus

    C'est le meilleur smartphone que j'ai possédé.

  • 4a5g très bien ....
  • Dans la mesure où vous ne jouez pas avec tout le temps ni regardez la TV , franchement la 5G me semble superflue, c'est quand même 100 € de plus. Maintenant c'est le choix de chacun. Avec le 4A je suis tout le temps sur mon téléphone et je le recharge uniquement la nuit.
  • Sans hésiter : 4a 5g

  • Bonjour, j'ai le 4a 5g depuis presque 6 mois , je ne l'ai pas acheté parce qu'il était 5g mais pour son autonomie supérieure au 4a, il a tout ce que vous recherchez, une autonomie très très bien gérée, un appareil photo génial et encore plus génial la nuit, même sans flash.

    Son prix m'à fait longtemps hésiter,,je n'avais jamais eu un téléphone aussi onéreux,,pour moi c'est beaucoup mais je ne regrette pas le moins du monde.

    Si je devais lui trouver des défauts ce serait un petit manque de luminosité en plein soleil et les mises à jour de sécurité tous les débuts de mois , je ne dis pas que tous les mois c'est trop,,au contraire mais elles sont un peu longues, env 15 minutes.

    Avant ce 4a 5g j'avais un Honorplay et il n'y a pas photo ( LOL),

    Le pixel est bien mieux

  • Bonjour, après avoir un peu étudié les différents modèles, j'ai choisi le 4a5G pour son bon rapport qualitéS/prix et pour son appareil photo.

    Les photos sont d'une grande netteté; quand on le maitrise bien, on peut faire beaucoup avec et les retouches donnent d'excellents résultats.

    L'autonomie est également très bonne même si je lis les news à longueur de journée. Son également très bon.

    Je le conseille mais ce n'est que mon avis.

  • J'ai acheté le 4a, pour une utilisation identique à la votre. Les photos sont effectivement de belle qualité. Après plusieurs mois d'utilisation, je n'ai aucun reproche à formuler : le rapport qualité prix me semble donc très satisfaisant.

  • J'ai acheté ce téléphone pour la qualité de ses photos et je n'ai pas été déçu. L'autonomie me paraît un peu faible.

  • Bjr, en fonction de l'usage que vous prévoyez, à mon avis, la 5g n'est pas utile. Concernant la photo, le 4a est très bien, par contre, je trouve son autonomie insuffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit