Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8561 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

Qualité d'appel

Question résolue

Bonjour Quand on lit les commentaires on voit toujours, bonnes photos, bonnes vidéos, téléphone très fluide etc.. mais jamais on ne parle de la qualité des appels ce qui devrait être la priorité pour un téléphone

Alors qu'en est il pour ce 4a 5g


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité d'appel

  • Réponse jugée utile

    après un oneplus one et un samsung S8 , j'ai voulu essayer ce 4a5g et je ne suis pas déçu. Le rapport qualité prix est vraiment bon. La qualité des appels est très bonne. il est ergonomique et pour le moment rien à reprocher.



  • Personellement sur le pixel 4a 4G rien à signaler. Je ne suis qu'un simple utilisateur de smartphone et je ne suis pas capable de te répondre avec plus de détails "technique". En usage quotidien en tout cas aucun soucis.

  • Pour ma part je possède le 4a 4G j'ai une très bonne qualité des appels, le son et clair pas de grésillement.

  • Bonjour, bonne qualité pour ma part, je n'ai jamais rencontré de souci ??

  • Pas de soucis...parfois des menus compliqués pour l usage des paramètres sonneries..mais un bon point.dans les paramètres aide il est possible d'avoir une hot ligne qui fonctionne très bien..après un soucis je ai été rappelé dans les 10minutes suivantes et mon problème a était réglé






  • Bonjour, très bonne question évidemment. La qualité des appels est parfaite. N'hésitez pas, je suis ravie de ce nouveau téléphone. Par ailleurs, j'avais précédemment un Huawei P20 dont j'étais très satisfaite mais avec les problèmes Android, je voulais pouvoir tout récupérer de façon sure. Et tout s'est très bien passé. Bon achat

  • Sans souci, fonction téléphone parfaite sur mon 4g

  • J'ai acheté ce téléphone en octobre et j'en suis très satisfaite pour toutes les fonctionnalités, que ce soit la qualité d'appel, les photos, etc... Pour moi, un bon rapport qualité-prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit