Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

94 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

l'utilisation est-elle facile

Bonjourj'ai 77 ans estil possible de m'en servirMerci

Question résolue

Connexion wi-fi ??

bonjr Comment on saisi le code wi-fi sur la google home ?? Merci

écouter la radio

Bonjour lorsque je mets une radio, ex EUROPE1 , au bout de 10/15 minutes je suis coupé !!! pourquoi ?

google home mini notice

bonjour cherche la notice d'utilisation merci

Changer le Ok google

bonjourpeut on changer le nom d'appelle "ok google" par autre chose?merci

Demande d'informations svp

Bonsoir, j'ai reçu en cadeau d'un ami une "google home mini" je l'ai configurée en suivant les instructions mais je n'y connais absolument rien. J'aimerais connaître les possibilités et les "mots-clés" qu'il faut utiliser, peut-être existe-t-il des list... voir la suite

Problème Google Home mini

Bonsoir tout le monde!! Merci d'avance pour votre attention.  J'ai, hier, fait l'acquisition d'un Google Home mini avec lequel je rencontre quelques difficultés... La "Voix" répond à mes questions basiques. Mais pas aux questions plus personnels, comme m... voir la suite

Google home

Bonsoir Ma google home ne s'allume plus... J'ai changé la prise mais rien Si vous pouvez me dire Merci

Ma google home ne m entend plus et ne répond plus

Bonjour à tousJe me permets de vous contacter ce jour car je rencontre un soucis avec ma Google home.En effet je le possède depuis 2016 et depuis quelques temps ma google home ne répond plus à "Ok google"J'ai effectuée plusieurs réinitialisation d'usine e... voir la suite

Question résolue

Google Home ne démarre plus

Bonjour à toutes et à tous, L'appareil Google Home branché sur une prise de secteur (fonctionnel) ne démarre plus. En journée, ça fonctionnait très bien. Mais, depuis ce soir, ça ne démarre plus. Aucun signal (voyant) après branchement sur la priseMerci d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit