Impossible de réinitialiser
BonjourLorsque j'appuie 15 secondes sur le bouton de réinialisation, une led verte s'allume et les 3 autres restent blanches. Mais aucun signal de réinitialisation.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLorsque j'appuie 15 secondes sur le bouton de réinialisation, une led verte s'allume et les 3 autres restent blanches. Mais aucun signal de réinitialisation.Merci
Pourquoi ma Google home me demande Deezer Premium + alors que chez d'autres personne elle demande juste Deezer Premium? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Recherche noticeMerci d'avance
bonjour peux t on brancher google home sur UN RESEAU ETHERNET ? merci
BonjourFaut-il un abonnement particulier pour le fonctionnement de la Google Home? merci
Bonjour, Est-ce que l'enceinte intelligente fonctionne sur secteur, ou ur batterie ou sur les deux ?Merci de vos réponses
bonjourcomment déplacer d'une pièce à une autre en la débranchant,en la rebranchant il y a t il une manipulation a faire ou repart elle tout de suitemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
mode d emploie portable huawei p20 lite
bonjour peut-on l'utiliser comme une enceinte classique par exemple en amplificateur de son lorsque je regarde la télé sur ma tablette merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil