Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

94 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Impossible de réinitialiser

BonjourLorsque j'appuie 15 secondes sur le bouton de réinialisation, une led verte s'allume et les 3 autres restent blanches. Mais aucun signal de réinitialisation.Merci

Google home

Pourquoi ma Google home me demande Deezer Premium + alors que chez d'autres personne elle demande juste Deezer Premium? merci 

Recherche notice

Bonjour,Recherche noticeMerci d'avance

branchement internet

bonjour peux t on brancher google home sur UN RESEAU ETHERNET ? merci

fonctionnement

BonjourFaut-il un abonnement particulier pour le fonctionnement de la Google Home? merci

Alimentation

Bonjour, Est-ce que l'enceinte intelligente fonctionne sur secteur, ou ur batterie ou sur les deux ?Merci de vos réponses

déplacement

bonjourcomment déplacer d'une pièce à une autre en la débranchant,en la rebranchant il y a t il une manipulation a faire ou repart elle tout de suitemerci

mode d emploie

mode d emploie portable huawei p20 lite

enceinte bluetooth

bonjour peut-on l'utiliser comme une enceinte classique par exemple en amplificateur de son lorsque je regarde la télé sur ma tablette merci

Comment ça marche

bonjour Je viens de l'acquérir et ne sais pas l allumer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit