Compatible
bonjour Est ce que la Google home est compatible avec un Iphone? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voulais savoir si google home marche avec un iphonemerci
Bonjour, je possède plusieurs enceintes Google dans la maison, et lorsque je dis "OK Google", plusieurs répondent, alors que je voudrais qu'une seule le fasse. Il faudrait pouvoir solliciter une enceinte en particulier avec une phrase propre par exemple "... voir la suite
bonjourJ'ai téléchargé l'application sur mon IPAD, il reconnait l'enceinte, me propose la LIVEBOX pour la connexion WIFI, je tape le code d'identification dans "mot de passe" et ça ne marche pas: impossible de se connecter au WIFI...Que faire?Merci
BonjourJ'ai déjà un assistant Google mini. Jumeler le Home et le Mini pose-t-il problème ?Merci
Bonjour, j'envisage d'offrir ce cadeau à mon fils de 11 ans car pas encore de mobile. Cependant, l'appareil a t'il besoin de la présence du mobile qui l'a installé, ou est t'il autonome dès le moment où il a une connexion wifi? Merci de votre aide
Bonjour Est il possible de faire fonctionner 2 Google home pour recevoir en stéréo ? Merci
bonjourJe souhaite passer des appels téléphoniques (décrocher et raccrocher) avec google home via mon téléphone portablemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil