Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

94 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Compatible

bonjour Est ce que la Google home est compatible avec un Iphone? Merci

Android obligatoire ou IOS

bonjour je voulais savoir si google home marche avec un iphonemerci

Comment s'adresser à une enceinte Google parmi plusieurs dans la maison ?

Bonjour, je possède plusieurs enceintes Google dans la maison, et lorsque je dis "OK Google", plusieurs répondent, alors que je voudrais qu'une seule le fasse. Il faudrait pouvoir solliciter une enceinte en particulier avec une phrase propre par exemple "... voir la suite

impossible de connecter

bonjourJ'ai téléchargé l'application sur mon IPAD, il reconnait l'enceinte, me propose la LIVEBOX pour la connexion WIFI, je tape le code d'identification dans "mot de passe" et ça ne marche pas: impossible de se connecter au WIFI...Que faire?Merci

Question résolue

JUMELER AVEC GOOGLE MINI

BonjourJ'ai déjà un assistant Google mini. Jumeler le Home et le Mini pose-t-il problème ?Merci

Fonctionne t'il sans le téléphone de paramétrage

Bonjour, j'envisage d'offrir ce cadeau à mon fils de 11 ans car pas encore de mobile. Cependant, l'appareil a t'il besoin de la présence du mobile qui l'a installé, ou est t'il autonome dès le moment où il a une connexion wifi? Merci de votre aide

Question résolue

Google home et stéréo

Bonjour Est il possible de faire fonctionner 2 Google home pour recevoir en stéréo ? Merci

Téléphoner avec google home

bonjourJe souhaite passer des appels téléphoniques (décrocher et raccrocher) avec google home via mon téléphone portablemerci

téléphoner avec google home

bonjourpuisse je téléphoner avec google homemerci

Alimentation permanente

Bonjour Ok google marche t il débranché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit