Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Comment s'adresser à une enceinte Google parmi plusieurs dans la maison ?

Bonjour, je possède plusieurs enceintes Google dans la maison, et lorsque je dis "OK Google", plusieurs répondent, alors que je voudrais qu'une seule le fasse. Il faudrait pouvoir solliciter une enceinte en particulier avec une phrase propre par exemple "OK Google cuisine". Cette fonctionnalité est-elle prévue ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment s'adresser à une enceinte Google parmi plusieurs dans la maison ?

  • Bonjour, elles sont bien toutes dans la même maison dans les paramètres de mon application Google Home. Il n'y en a bien qu'une qui répond, cependant ce n'est pas forcément celle la plus proche de l'interlocuteur, c'est ce qui est perturbant.

  • Bonjour,

    Si les enceintes Google sont correctement paramétrées, toutes dans la même maison, il n'y en a qu'une seule qui répond, même si plusieurs ont "entendu".

  • Bonjour vous trouverez la réponse en lisant les instructions sur https://support.google.com/chromecast

    sachez juste qu'il est possible de changer le mot-clé auquel l'appareil répond « OK Google » peut être remplacé par l'expression de votre choix. En espérant avoir été utile. Cordialement.

  • Non pas de commande ciblée vers une enceinte spécifique pour le moment

  • Ah oui, là on ne peut rien y faire alors.

    Effectivement c'est celle qui se "pense" être la plus proche de l'interlocuteur qui répond, mais ce n'est pas toujours la bonne.

    Il n'y a pas moyen de s'adresser plus à l'une que l'autre, pas pour l'instant.

    La seule chose faisable est pour de l'audio ou de la video, changer la destination de la lecture par défaut, par exemple si c'est celle de l'entrée qui entend, c'est malgré tout dans le salon que c'est joué.

  • Honnêtement, je ne sais pas. Je n'en ai qu'une et ne peux donc pas vous aider. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit