HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google - Gestion des tâches quotidiennes Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

86 questions sur la communauté HOME

Mises à jour.....

bonjour Doit-on laisser sous tension cet appareil en permanence ou le débrancher pour la nuit, en pensant aux mises à jour. Merci

Fonctionne t'il sans le téléphone de paramétrage

Bonjour, j'envisage d'offrir ce cadeau à mon fils de 11 ans car pas encore de mobile. Cependant, l'appareil a t'il besoin de la présence du mobile qui l'a installé, ou est t'il autonome dès le moment où il a une connexion wifi? Merci de votre aide

Alimentation

Bonjour, Est-ce que l'enceinte intelligente fonctionne sur secteur, ou ur batterie ou sur les deux ?Merci de vos réponses

déplacement

bonjourcomment déplacer d'une pièce à une autre en la débranchant,en la rebranchant il y a t il une manipulation a faire ou repart elle tout de suitemerci

Enceinte Google

Bonjour je souhaiterait acquérir ce produit je voudrait savoir si elle se connecte en Bluetooth pour écouter de la musique en voiture par exemple ? Faut t'il impérativement un logiciel a installer ou pas peut t'on utiliser la vocale sans de branchement ni... voir la suite