changer nom "ok google?"
bonjour peut on changer le nom d'appelle "ok google" par autre chose? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut on changer le nom d'appelle "ok google" par autre chose? merci
Bonjour je voudrai savoir si le Google home peut trouver l'airbox d'orange. Je cherche à emmener les deux en même temps. Merci
Bonjour ! J'écris ce message aujourd'hui car j'ai eu la chance de gagner un google home mini (grâce à l'abonnement family spotify). Je regarde alors des tutoriels qui aident à l'allumer (il suffit simplement, à ce que j'ai vue, de le brancher) j'ai essaye... voir la suite
Bonjour , j'ai un problème ma langue est bien en français , mais l'écran reste toujours en allemand ! rien ne change et aucun paramètre pour ça . Merci d avance pour votre aide
Bonjour, J'envisage cette achat pour ma grand mere qui ne possède pas de smartphone. Je voudrais savoir si google home une fois configurer peut appeler des smartphones en état brancher via le wifi sur une ligne de téléphone fixe (par la box red) ? Afin de... voir la suite
Bonjour. Je viens d'acheter 3 ampoules sonoff b1 pour fonctionner avec ma mini google home. Je les ai nommé cuisine 1 cuisine 2 et cuisine 3. Elles sont attribuées à la même pièce cuisine. J'allume et éteins sans problème en appelant la pièce cuisine. ... voir la suite
Bonjour est ce ce qu'une personne qui a mon code wifi peut gérer mon nest mini lorsque il est chez moi ou à proximité ?
BonjourIl y a des réponses sans batterie et d'autres avec ! Ou est la vérité ?Merci
Bonjour j'ai posé la même question mais on m'a donner une réponse incomplète . Donc la voici: quand je dis "Ok google prend des notes " elle me répond "je ne peut pas le faire pour le moment". Alors comment fait-on ? j'aurais besoin d'un petit éclaircisse... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil