Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

changer nom "ok google?"

bonjour peut on changer le nom d'appelle "ok google" par autre chose? merci

Consulter les 34 réponses à la question changer nom "ok google?"

  • OUI C’est marrant toutes ces réponses, personne ne se donne la peine de lire. Dommage, parce qu’il est possible d’utilser autre chose que « dis google » et « ok google »
  • Dommage, mon fils ( et moi aussi d'ailleurs) aurait adorer dire "jarvis" à la place de OK Google.
  • Bonjour On peut dire également «  hey google »
  • C’est malheureusement impossible mais on peut utiliser des mots approchant: beegle, boogle, gogole....
  • Bonsoir non pas encore. Pour l'instant on ne peut dire que : "Dis google" ou "OK Google".
  • non pour l'instant ,mais je viens de lire un article dans la presse que ce serait possible très prochainement. a configurer dans google assistant
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible pour l'instant
  • Pour l'instant impossible d'utiliser autre chose que Ok Google ou Dis Google mais il se pourrait que bientot cela change
  • Bonjour, Non pour l'instant on peut pas le modier !
  • NOn pas de changement possible sinon onpeut dire dit moi google au lieu de ok google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit