Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

94 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Led ne s'allume pas

bonjourSeul clignote le led au-dessus du G sur l'enceinte et lorsque j'enfonce le bouton du son rien ne se passeque faire ? merci

Question résolue

Itinéraire voiture

Google home me donne l'itinéraire et me l'envoie sur mon téléphone je ne sais pas à quel endroit

Question résolue

Prendre des notes

Bonjour J'utilise actuellement une enceinte Google Home et quand je lui dis : "Ok Google prends des notes " elle me répond :"Je suis désoler je ne peut pas faire ça pour le moment ". Je voudrais savoir si c'est possible de prendre des notes et comment fai... voir la suite

Fonctionnement

Bonjour, comment ca marche pour la musique.Avec la voix? merci

Google Home bloquée 4 points blancs

Bonjour, en octobre 2019, ma Google Home, achetée à Darty en septembre 2017, s'est bloquée et après avoir tout essayé, j'ai dû l'apporter en réparation (hors garantie, échue depuis.. 1 mois). Google a indiqué à Darty qu'elle n'était pas réparable. J'ai r... voir la suite

écouter la radio ??

bonjourpeut-on écouter par exemple franceinfo, sans payer un quelconque abonnement ??merci

Question résolue

Radio pas stable

La radio n'est pas stable, la station demandee fonctionne quelques minutes puis s'arrête,reprend puis s'arrête de nouveau definitivement. Y a t il quelque chose a faire pour re gler ce problème ?

mode d'emploi enceinte googlehome

bonjourcherche notice enceinte googlehomemerci

Question résolue

besoin du téléphone

Bonjours j'ai configurer mon enceinte google home sur mon téléphone Et j'ai un fils qui n'a pas de téléphone Peut-il utiliser l'enceinte quand je ne suis pas a la maison. Merci d'avance pour votre réponse.....

Google home

Bonjour à toutes et tous,Je possède une google home.Après l avoir configurée j'ai accès à tous les services et celle ci me répond en français lorsque je lui pose une question. Toutefois il y a un petit "hic" lorsque je lui demande d'écouter de la musique ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit