Led ne s'allume pas
bonjourSeul clignote le led au-dessus du G sur l'enceinte et lorsque j'enfonce le bouton du son rien ne se passeque faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourSeul clignote le led au-dessus du G sur l'enceinte et lorsque j'enfonce le bouton du son rien ne se passeque faire ? merci
Google home me donne l'itinéraire et me l'envoie sur mon téléphone je ne sais pas à quel endroit
Bonjour J'utilise actuellement une enceinte Google Home et quand je lui dis : "Ok Google prends des notes " elle me répond :"Je suis désoler je ne peut pas faire ça pour le moment ". Je voudrais savoir si c'est possible de prendre des notes et comment fai... voir la suite
Bonjour, en octobre 2019, ma Google Home, achetée à Darty en septembre 2017, s'est bloquée et après avoir tout essayé, j'ai dû l'apporter en réparation (hors garantie, échue depuis.. 1 mois). Google a indiqué à Darty qu'elle n'était pas réparable. J'ai r... voir la suite
bonjourpeut-on écouter par exemple franceinfo, sans payer un quelconque abonnement ??merci
La radio n'est pas stable, la station demandee fonctionne quelques minutes puis s'arrête,reprend puis s'arrête de nouveau definitivement. Y a t il quelque chose a faire pour re gler ce problème ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice enceinte googlehomemerci
Bonjours j'ai configurer mon enceinte google home sur mon téléphone Et j'ai un fils qui n'a pas de téléphone Peut-il utiliser l'enceinte quand je ne suis pas a la maison. Merci d'avance pour votre réponse.....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous,Je possède une google home.Après l avoir configurée j'ai accès à tous les services et celle ci me répond en français lorsque je lui pose une question. Toutefois il y a un petit "hic" lorsque je lui demande d'écouter de la musique ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil