Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Radio pas stable

Question résolue
Bonjour

La radio n'est pas stable, la station demandee fonctionne quelques minutes puis s'arrête,reprend puis s'arrête de nouveau definitivement. Y a t il quelque chose a faire pour re gler ce problème ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Radio pas stable

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est un problème récurrent avec les box orange.

  • Oui avec la fibre normalement il n'y a pas de problème...


  • bonjour jamais je n ai pu avoir une 'connexion" de longue durée avec une radio

    j ai abandonné

    bon courage

  • Bonjour, il peut m'arriver d'avoir des petites coupures quand beaucoup d'appareil utilisent le débit internet à la maison.

    Est ce que votre connections internet est bonne et stable?

  • j ai une mini4k de chez free et miracle .... tout fonctionne bien depuis début janvier

    merci

  • Bonjour, j'ai résolu ce problème en passant de livebox 3 à la 4

    bonnes fêtes



  • Vous avez certainement la Livebox 3 de chez Orange. Le bug est identifié mais n'a jamais été corrigé. Une seule solution : passer à la Livebox 4 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit