Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'avais exactement le même dysfontionnement que toi et j'étais plutot deseperé car la seule solution que je trouvais consistait à al mettre à la poubelle... J'ai trouvé aujourd'hui un palliatif qui fonctionne. Ca consiste à l'alimenter jusqu'à voir apparaitre les 4 points blanc, le débrancher 10 secondes, faire cela 10 fois de suite puis le réalimenter en maintenant 15 secondes la touche mute. Ca le réinitialise totalement. Il fonctionne à nouveau :)
"La solution de contournement consiste à débrancher l'appareil concerné pendant 10 secondes, puis à le rebrancher. Une fois que quatre voyants blancs apparaissent, débranchez à nouveau l'appareil pendant 10 secondes et répétez le même processus 10 fois.
Une fois terminé, appuyer et maintenir le bouton de mise en sourdine pendant 15 secondes forcera l'appareil à se réinitialiser avec succès."