Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

94 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Qualité son

Bonjour, quelle est la qualité du son ? merci

Compatibilité avec rakuten tv et google play films ?

Bonjour, est ce que Google home peut lancer des films sur d'autres applications que netflix ? Si c'est le cas, est ce possible de le faire avec les films des applications google play et rakuten ? Si c'est le cas comment faudra t il le faire ? Merci

3 mois Deezer ?

Bonjour J'ai acheté ce produit il y a 3 semaines et pas de nouvelles de l'offre de Deezer... Pas de mails pour cette offre (j'ai vérifié dans les indésirables). Le SAV m'envoie sur le service commercial qui m'envoie sur le service informatique qui doit me... voir la suite

Répondre

Googlehome et android

Bonjour j'habite avec mes parents et je suis la seule qui dispose d'un téléphone android. Je me demande si mes parents pourronts se servir de Google home lorsque je ne serai pas à la maison. Je suppose que le téléphone sert seulement à l'activer et qu'ens... voir la suite

Notice d'utilisation GOOGLE HOME

bonjour Je suis à la recherche de la notice de mise en service et d'utilisation de la Google Home. merci

Google Home

Bonjour, J’ai un Google home dans la véranda pour écouter la musique Comment faire pour contrôler la télé ( j’ai chromecast) Plus le contrôle de la lumière dans le salon qui est la pièce voisine? Installer un Google mini? Merci d’avance

Répondre

mode demploi

Bonjour je cherche la notice comment cela marche merci

Configuration

Bonjour Je suis incapable de configurer mon google home. Si je suis leurs instructions je n'arrive même pas a trouver ou aller dans lapp exemple: compte et confidentialité ne se trouve nul part dans mon app. Je n'arrive pas a syncroniser mes contacts, ... voir la suite

Mettre google home actif en permanence

Bjr Mon google home se met en veille Pour le rendre actif je dois appuyer dessus Comment le mettre actif en permanence Merci Jacky

Connetion

Bonjour, Comment faire pour connecter un google home américain sur une prise française? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit