Qualité son
Bonjour, quelle est la qualité du son ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que Google home peut lancer des films sur d'autres applications que netflix ? Si c'est le cas, est ce possible de le faire avec les films des applications google play et rakuten ? Si c'est le cas comment faudra t il le faire ? Merci
Bonjour J'ai acheté ce produit il y a 3 semaines et pas de nouvelles de l'offre de Deezer... Pas de mails pour cette offre (j'ai vérifié dans les indésirables). Le SAV m'envoie sur le service commercial qui m'envoie sur le service informatique qui doit me... voir la suite
Bonjour j'habite avec mes parents et je suis la seule qui dispose d'un téléphone android. Je me demande si mes parents pourronts se servir de Google home lorsque je ne serai pas à la maison. Je suppose que le téléphone sert seulement à l'activer et qu'ens... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je suis à la recherche de la notice de mise en service et d'utilisation de la Google Home. merci
Bonjour, J’ai un Google home dans la véranda pour écouter la musique Comment faire pour contrôler la télé ( j’ai chromecast) Plus le contrôle de la lumière dans le salon qui est la pièce voisine? Installer un Google mini? Merci d’avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice comment cela marche merci
Bonjour Je suis incapable de configurer mon google home. Si je suis leurs instructions je n'arrive même pas a trouver ou aller dans lapp exemple: compte et confidentialité ne se trouve nul part dans mon app. Je n'arrive pas a syncroniser mes contacts, ... voir la suite
Bjr Mon google home se met en veille Pour le rendre actif je dois appuyer dessus Comment le mettre actif en permanence Merci Jacky
Bonjour, Comment faire pour connecter un google home américain sur une prise française? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil