Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Mettre google home actif en permanence

Bjr Mon google home se met en veille Pour le rendre actif je dois appuyer dessus Comment le mettre actif en permanence Merci Jacky

Consulter les 7 réponses à la question Mettre google home actif en permanence

  • bjr le mien fonctionne normalement,pas de mise en veille.je vous conseille de le changer s'il est encore sous garantie car c'est un défaut de votre google home.en espérant que ma réponse pourra vous aider,cordialement,jean marie
  • Bonsoir, Malheureusement c'est un cadeau que j'ai fait je ne sais donc pas comment cette enceinte fonctionne, je suis vraiment désolée. j'espère que vous aurez une personne qui pourra vous dépanner. Je pense pareil que le commentaire du dessous, elle ne se met jamais en veille, le mieux est de le réinitialiser.
  • bonjour, Il suffit de dire "OK Google" et il sortira de veille. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez refaire l'apprentissage de votre voie. Très cordialement. franck
  • Et sinon basiquement vous lui avez bien appris avec votre voix le "OK Google" pour la mettre en route ?
  • Bonjour, Je ne sais pas pourquoi il se met en veille, mais il faut le commander à la voix et éviter de le mettre en veille en appuyant sur le dessus. Je donne tous mes ordres avec la voix et cela fonctionne bien. Voir documentation sur internet pour le fonctionnement. Bon courage
  • j'ai pas constaté de mise en veille sur google home ni sur google mini
  • Normalement il n'est pas censé se mettre en veille (le mien ne se mets jamais en veille) sinon on perdrait tout l'interet. Je vous conseil de remettre les parametres d'usine. Vous pouvez le faire (si je me souviens bien) en restant appuyé longtemps (15 ou 30 sec) sur le bouton du micro. Ca devrait résoudre le problème ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit