Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

95 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Google home et Google home mini

bonjour Doit on avoir une google home grand format dans une pièce et de petites google home mini dans les autres pièces? merci

Qualité du réseau

Et si on n'est pas en zone 3G ou 4G, dans un bled paumé, ça peut fonctionner?

Je n'ai pas de WIFI mais mon téléphone me donne internet

bonjour, je n'ai pas de WIFI chez moi (mais du courant !), je connecte ma tablette et mon ordi à partir de mon téléphone. Est-ce possible avec google home ? merci

Musique

bonjour Peut t on écouter you tube ,(gratuit) ?? merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Fonctionnement

Bonjour, Est-ce que je peux brancher cette enceinte sur mon ordinateur portable s'il vous plaît. Je n'ai pas de musique dans mon téléphone. Merci pour vos réponses. Cordialement

Langue parlée

Bonjour, peut on parler en anglais ? merci

Renseignement de la première mise en route

Bonjour, pour que la mini enceinte Google home fonctionne faut il avoir un autre appareil que la livebox ? Merci

Enceinte Google

Bonjour je souhaiterait acquérir ce produit je voudrait savoir si elle se connecte en Bluetooth pour écouter de la musique en voiture par exemple ? Faut t'il impérativement un logiciel a installer ou pas peut t'on utiliser la vocale sans de branchement ni... voir la suite

le fonctionnement notice

bonjour cherche un guide d'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit