Google home et Google home mini
bonjour Doit on avoir une google home grand format dans une pièce et de petites google home mini dans les autres pièces? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Doit on avoir une google home grand format dans une pièce et de petites google home mini dans les autres pièces? merci
Et si on n'est pas en zone 3G ou 4G, dans un bled paumé, ça peut fonctionner?
bonjour, je n'ai pas de WIFI chez moi (mais du courant !), je connecte ma tablette et mon ordi à partir de mon téléphone. Est-ce possible avec google home ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice merci
Bonjour, Est-ce que je peux brancher cette enceinte sur mon ordinateur portable s'il vous plaît. Je n'ai pas de musique dans mon téléphone. Merci pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, pour que la mini enceinte Google home fonctionne faut il avoir un autre appareil que la livebox ? Merci
Bonjour je souhaiterait acquérir ce produit je voudrait savoir si elle se connecte en Bluetooth pour écouter de la musique en voiture par exemple ? Faut t'il impérativement un logiciel a installer ou pas peut t'on utiliser la vocale sans de branchement ni... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche un guide d'utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil