Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour, Est-ce que je peux brancher cette enceinte sur mon ordinateur portable s'il vous plaît. Je n'ai pas de musique dans mon téléphone. Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement

  • Il n'y a pas de prise jack (écouteurs) donc le seul moyen de lier PC et Google Home (mini aussi), c'est par bluetooth. Sinon, il est possible de jouer tes playlists depuis Deezer/Spotify/Youtube Music/Google Play Music en streaming.

  • Oui oui bien entendu. Par Bluetooth c'est possible.

  • Bonjour,

    Tout à fait : la Google Home peut servir d'enceinte Bluetooth.

    Il faut lui dire "Ok Google, active le Bluetooth".

    Elle est alors visible comme enceinte Bluetooth par tout appareil disposant d'un module Bluetooth pouvant être utilisé comme sortie audio (la plupart des smartphones et des ordinateurs portables actuels, PC et Mac).

    Vérifiez avant tout si un module bluetooth est présent sur votre ordinateur portable.


  • Sinon google home n a besoin qu une connexion internet elle est autonome.

  • Bjr oui si votre pc a la fonction bluetooth

  • Bonjour

    Ce n est pas possible de brancher directement le google home sur l ordinateur. Par contre c est possible d écouter via you tube ou deezer ou d autre site de musique sur le google home avec une connexion Internet . Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit