Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Enceinte Google

Bonjour je souhaiterait acquérir ce produit je voudrait savoir si elle se connecte en Bluetooth pour écouter de la musique en voiture par exemple ? Faut t'il impérativement un logiciel a installer ou pas peut t'on utiliser la vocale sans de branchement ni de connexion juste en Bluetooth Merci à tous

Consulter les 14 réponses à la question Enceinte Google

  • Bonjour,

    Il s'agit d'une enceinte pour la maison "Home". Uniquement par le wifi. Il faut installer le logiciel Home dans votre smartphone.

  • En voiture ?!?! L'enceinte nécessite une prise 220V. Suis pas sûr qu'on trouve ça dans une voiture :-)

  • Ce nest pas un produit pour équiper une voiture car il est alimenté sur secteur. Sinon oui on peut diffuser depuis récemment de la musique via Bluetooth mais ce nest pas simple car nativement cest via chromecast ou directement via des applications de streaming genre Deezer

  • y'a besoin du wifi en plus du 220 ... en voiture bof
  • Bonjour,

    impossible de faire fonctionner le Google Home dans une voiture, puisqu'il faut qu'il soit branché en 220V. et en plus il ne peut fonctionner qu'en Wifi. Par contre le téléphone en Bluetooth dans une voiture ça fonctionne très bien.

    Amicalement

  • Non ça ne fonctionne quen wifi et sur le 240 volts !

  • Bonjour

    C'est une enceinte connectée au 220 donc je vois pas trop pour la voiture ;)

    Pour lire de la musique en bt dans votre voiture, vous n'avez pas besoin de l'enceinte (si j'ai bien compris), juste possibilité d'utiliser Ok Google sur n'importe quel tel (recent) Android

    Apres j'ai pas forcément tres bien compris votre besoin


  • Bonjour, en Bluetooth c possible mais elle a besoin du secteur donc pas en voiture à moins d'utiliser un regulateur 12v/220v qui coûte assez cher. Sinon au domicile on peut apporter un périphérique en Bluetooth sans problème.

  • Bonjour

    Oui on peut caster du contenu du pc ou d'un téléphone dessus ou lire depuis l'enceinte sur un systeme audio bt... par contre c'est une enceinte branché sur le 220... Je vois pas trop pour une voiture ...

    Le logiciel Home (google play) est à installer pour parametrer la google home (réseau wifi, compte pour la musique, compte google, ...)


  • Petit ajout : l'enceinte ne fonctionne que sur secteur et doit être connectée à un réseau wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit