Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Je n'ai pas de WIFI mais mon téléphone me donne internet

bonjour, je n'ai pas de WIFI chez moi (mais du courant !), je connecte ma tablette et mon ordi à partir de mon téléphone. Est-ce possible avec google home ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Je n'ai pas de WIFI mais mon téléphone me donne internet

  • Merci pour toutes ces réponses,

  • Avec plaisir.

  • Oui possible, en utilisant le téléphone comme modem, partage de connexion en point wifi ou en bluetooth.
  • réseaux Wifi obligatoire.

    cordialement

  • Bonjour,

    Si vous connectez votre tablette et votre ordinateur à partir de votre téléphone c'est que vous faites ce que l'on appelle du partage de connexion. Dans ce cas c'est votre téléphone qui génère le réseau Wi-Fi et donc oui, Google Home peut se connecter de la même manière que la tablette par exemple.

  • Vous pouvez créer un point d'accès Wi-Fi sur votre téléphone et connecter le Home dessus,mais ce n'est pas très pratiques et vous allez rapidement tuer la batterie de votre téléphone en faisant cela

  • Bonjour, je pense que techniquement, cela peut fonctionner, mais le paramétrage va être très compliqué étant donné que les deux (Google Home & téléphone) doivent être connectés sur le même réseau Internet pour le setup

  • Je pense, mais jen ne suis pas sur a 100%

  • bonjour

    vous pouvez via le Bluetooth

  • Bonjour EvelyneS8313,Suivant les caractéristiques techniques de GoogleHome (https://store.google.com/fr/product/google_home_specs) il est écrit que celui ci fonctionne en wifi :Wi-Fi 802.11b/g/n/ac (2,4 GHz/5 GHz) pour une diffusion hautes performancesCordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit