Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

94 questions sur la communauté HOME - Enceinte Intelligente - GOOGLE

google home mini

Bonjour, recherche documentation merci d'avance

Répondre

systeme ios minimum ou android

Bonjour on m'a offert un google home ,mais mon 4S apple ne peut le configurer,ios obsolete,quelqu'un peu t'il me conseiller un telephone ios ou android ,sans y mettre une fortune pour de la radio et des services illusoires. Merci

Reconnaissance vocale

Bonjour,comment rajouter une reconnaissance vocale? Par exemple rajouter des RDV, s'il ne reconnaît pas la voix de mon mari, il ne veut pas rajouter de RDV. Ni même me dire les RDV. merci

Partagé de connexion

Bonjour, Si je n'ai pas de box, est-ce que je peux quand même l'utiliser avec le partage de connexion de mon portable ? Merci d'avance.

Répondre

cherche la notice

bonjour Je ne possède pas la notice du google home mini merci

Deezer ne fonctionne pas sur ma google Home

Je n’arrive pas à écouter Deezer sur ma Google Home, indique veillez associer votre compte. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la manière .Merci d’avance

you tube est il disponible.?

bonjour you tube est il disponible.? (musique et clip ) ou seul les sites payants (Deezer etx..) merci

Répondre

Radio d'informations

Bonjour je ne trouve pas l'accès pour écouter une radio FM par exemple France info, merci de m’aider

besoin aide

bonjour je recherche un assistant qui puisse téléphone laisse des message ,répondre au tel sur des numéros de téléphone fixe je voudrais savoir si c'est possible ? C'est pour mon pere pour qui c'est complique avec ses tramblement de compose un numé... voir la suite

Notice

Bonjour, Recherche de notice d’utilisation complète car non donné dans la boîte, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit