google home mini
Bonjour, recherche documentation merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche documentation merci d'avance
Bonjour on m'a offert un google home ,mais mon 4S apple ne peut le configurer,ios obsolete,quelqu'un peu t'il me conseiller un telephone ios ou android ,sans y mettre une fortune pour de la radio et des services illusoires. Merci
Bonjour,comment rajouter une reconnaissance vocale? Par exemple rajouter des RDV, s'il ne reconnaît pas la voix de mon mari, il ne veut pas rajouter de RDV. Ni même me dire les RDV. merci
Bonjour, Si je n'ai pas de box, est-ce que je peux quand même l'utiliser avec le partage de connexion de mon portable ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne possède pas la notice du google home mini merci
Je n’arrive pas à écouter Deezer sur ma Google Home, indique veillez associer votre compte. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la manière .Merci d’avance
bonjour you tube est il disponible.? (musique et clip ) ou seul les sites payants (Deezer etx..) merci
Bonjour je ne trouve pas l'accès pour écouter une radio FM par exemple France info, merci de m’aider
bonjour je recherche un assistant qui puisse téléphone laisse des message ,répondre au tel sur des numéros de téléphone fixe je voudrais savoir si c'est possible ? C'est pour mon pere pour qui c'est complique avec ses tramblement de compose un numé... voir la suite
Bonjour, Recherche de notice d’utilisation complète car non donné dans la boîte, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil