Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Reconnaissance vocale

Bonjour,comment rajouter une reconnaissance vocale? Par exemple rajouter des RDV, s'il ne reconnaît pas la voix de mon mari, il ne veut pas rajouter de RDV. Ni même me dire les RDV.

Consulter les 5 réponses à la question Reconnaissance vocale

  • Bonjour

    Dans l'appli Google home / paramètres / voice match vous pouvez inviter des utilisateurs à télécharger leur propre appli Google home et ainsi utiliser l'enceinte connecté ensuite. une fois configurer le home reconnaît les voix et adaptera les réponses en fonction de l'utilisateur

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question car j'ai offert ce produit et donc je ne suis pas utilisateur. Désolé. J'espère sincèrement que vous trouverez la solution à votre problème. Cdt

  • Bonjour, je ne peux pas répondre , le Google Home n'était pas pour moi.

  • BONJOUR MOI JE SAIS PAS POURQUOI ELLE RECONNAIS MA VOIX ET CELLE DE MON MARI !!!!!! pour les rendez vous j ai essayer hier soir mais elle m a demander de telecherger un truc sur le portable,,,,,????

  • Bonjour, à ce que j'ai pu voir dans l'application un compte google = 1 agenda = 1 voix.

    Par contre vous pouvez déléguer un ou plusieurs agendas google à une autre personne (cliquez sur l'agenda puis "Partager avec des personnes en particulier"), donc si vous ajoutez votre mari je pense qu'il pourra alors modifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit