Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Configuration

Bonjour Je suis incapable de configurer mon google home. Si je suis leurs instructions je n'arrive même pas a trouver ou aller dans lapp exemple: compte et confidentialité ne se trouve nul part dans mon app. Je n'arrive pas a syncroniser mes contacts, calendriers, etc. merci

Consulter les 5 réponses à la question Configuration

  • Bonsoir, il faut une adresse Gmail pour pourvoir synchronisé la google home. Après allez dans l'application et suivez les instructions. Ne pas oublier d'allumé la wifi, la google home apparaitra dans l'appli sur votre tel et suivre le reste des instructions.
  • dans l'application google home tu appui en haut a gauche sur les 3 barres puis en haut a gauche tu regarde si tu est connecter sur le bon compte
  • Bonjour, L'application Home évolue rapidement et il est vrai que parfois, entre le tuto en ligne et l'application il peut y avoir des différences. Pour configurer votre Google Home avec votre compte gmail, il suffit de cliquer sur les 3 barres en haut à gauche puis sur l'emplacement de la photo, vous devriez alors voir apparaitre un menu avec "ajouter un compte" ou "gérer les comptes" : https://support.google.com/googlehome/answer/7029485?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr Angelo
  • Vous utilisez quel application pour le configurer ?
  • Est-ce que votre téléphone est correctement synchronisé avec votre compte Google ? Paramètres-compte Google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit