Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Mon Google home mini ne s'allume pas...

Bonjour ! J'écris ce message aujourd'hui car j'ai eu la chance de gagner un google home mini (grâce à l'abonnement family spotify). Je regarde alors des tutoriels qui aident à l'allumer (il suffit simplement, à ce que j'ai vue, de le brancher) j'ai essayer en vain pleins de techniques avec le chargeur et il ne s'allume pas du tout ! Il est vraiment mort, ne parle pas, ne s'allume pas...

J'ai alors essayer de trouver des solutions à ça sur internet, est-ce à cause de mon chargeur, j'ai bien relue la notice et je ne trouve personne qui parle de ce problème. Merci infiniment de me répondre. Bonne journée/soirée

Consulter les 5 réponses à la question Mon Google home mini ne s'allume pas...

• Bonjour,

Il y a un bouton marche/arrêt sur l'arrière de la ggole mini, vous avez appuyé dessus ?

Vous l'avez jumelé avec votre box via l'application Google home ?

• Bonjour, avez vous installé l'application google home sur votre tablette ou téléphone?

• Bonjour,

Est-ce une prise française ou américaine ?

• Il doit avoir un problème car lorsque j'ai reçu le mien je l'ai branché et il a fonctionné tout de suite

• Bonjour, nous avons eu le même "problème " qui n'en n'ai pas un ... en fait lorsqu'on le branche il ne se passe rien ... Pour qu'il s'allume il suffit de dire ok google .... et ça marche ... Pour l'arrêt c'est la même chose .

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit