Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Qui peut utiliser mon nest mini ?

Question résolue

Bonjour

est ce ce qu'une personne qui a mon code wifi peut gérer mon nest mini lorsque il est chez moi ou à proximité ?

Consulter les 7 réponses à la question Qui peut utiliser mon nest mini ?

  • Réponse jugée utile

    Il faut qu il ait le même compte Gmail pour le contrôler depuis l application Home

  • je pense que oui car il a accès à ton réseau wifi et ton enceinte est elle même connectée à ce réseau. Y'as pas qu'as ton enceinte qu'il as accès pour le coup...

  • L'enceinte est rattachée à votre compte Gmail donc non.

    Pourront commander votre enceinte uniquement les personnes qui ont un compte Gmail et que vous aurez désigné comme "membre" de votre maison dans l'appli Google Home.

  • Le code wifi donne accès au réseau wifi. (L'utilisation d'Internet ou imprimante, etc.)

    mais pas la gestion des paramètres, il faut d'abord avoir avoir accès aux paramètres.

  • Si vous avez enregistré votre code d'accès de votre compte Gmail et que la personne a votre code WiFi alors oui il pourra faire ce qu'il veut avec votre Google home.

  • Merci fjac61432524 pour votre réponse

    avoir le même compte gmail veut dire avoir le mot de passe ?




  • Bonjour oui avec l'application Home installée et le code d'accès Wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit