Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Ampoule sonoff b1. Erreur inconnue et blanc non reconnu

Bonjour. Je viens d'acheter 3 ampoules sonoff b1 pour fonctionner avec ma mini google home. Je les ai nommé cuisine 1 cuisine 2 et cuisine 3. Elles sont attribuées à la même pièce cuisine. J'allume et éteins sans problème en appelant la pièce cuisine. Je change aussi indépendamment chaque ampoule par une couleur. Mais voilà ce qui me dérange : - je n'arrive pas à baisser ou augmenter la luminosité des 3 en même temps. Merci

Consulter la réponse à la question Ampoule sonoff b1. Erreur inconnue et blanc non reconnu

  • ...et quand je demande d'allumer mes lumières en blanc j'ai un bleu pas très joli. Le blanc ne se fait que par l'application Ewelink ou en augmentant la luminosité petit à petit de chaque ampoules.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit