Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Google home

Bonjour à toutes et tous,Je possède une google home.Après l avoir configurée j'ai accès à tous les services et celle ci me répond en français lorsque je lui pose une question. Toutefois il y a un petit "hic" lorsque je lui demande d'écouter de la musique sur You Tube. Elle joue la musique sauf que les annonces qu'elle diffuse sont en anglais. J'ai essayé de résoudre ce problème mais je ne trouve pas de réponse dans les parametres c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.D avance Merci et vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année.

Consulter les 3 réponses à la question Google home

• Bonjour, cela vient de votre YouTube qui doit être réglé sur une zone géographique anglo-saxonne. Vous pouvez régler ça dans l'appli YouTube, dans paramètres.

Cordialement.

• Désolée, je ne peux pas vous aider mon Google Home est associé à Deezer Premium. Vérifiez la zone géographique de Youtube ? Sinon essayez peut-être avec Spotify ou Deezer, ou optez pour Youtube Premium comme ça plus d'annonces ;)

Bonnes fêtes à vous aussi.

• Bonjour,Je vous remercie pour vos réponses.Au final j'ai fait un "reset" général de ma Google Home et tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit