Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Demande d'informations svp

Bonsoir, j'ai reçu en cadeau d'un ami une "google home mini" je l'ai configurée en suivant les instructions mais je n'y connais absolument rien. J'aimerais connaître les possibilités et les "mots-clés" qu'il faut utiliser, peut-être existe-t-il des listes ? Merci à l'avance

Consulter les 11 réponses à la question Demande d'informations svp

  • Bonsoir une fois l application installée sir votre smartphone et le googld home connecte en Wi-Fi les mots cles sont ok google pour lancer la conversation ensuite vous pouvez demander ok google met moi de la musique ok google dit moi les informations ok google quel temps fait il a tel endroit vous pouvez pratiquement tout demander mais il faut commencer la phrase par ok Google bon courage

  • Bonjour, il suffit de le dire ok Google et de lui demander ce que l'on souhaite, musique, info, météo, magasins, assistant personnel...

    Pour écouter votre musique il faut d'abord s'abonner à Google Play puis télécharger.

    Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l'application Google home.

    Belle journée à vous.

  • Bonjour, il faut dire OK Google puis poser sa question. L'appareil retient votre nom. il peut "jouer Europe 1" et en créant un compte spotify faire des listes de lectures gratuites ou payantes.

  • bonjour

    vous trouverez ci-joint la liste complete des actions https://support.google.com/googlehome/answer/7130274?hl=fr&ref_topic=7195641

  • aller sur google chercher "mots clefs google home " vous aurez toutes les réponses

  • Beau KDO !