Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Ma google home ne m entend plus et ne répond plus

Bonjour à tousJe me permets de vous contacter ce jour car je rencontre un soucis avec ma Google home.En effet je le possède depuis 2016 et depuis quelques temps ma google home ne répond plus à "Ok google"J'ai effectuée plusieurs réinitialisation d'usine en appuyant sur le bouton micro elle redémarre mais ne répond pas à mes sollicitations. Par contre elle fonctionne correctement lorsque je passe par l'application home de mon smartphone c'est à dire en manuel en gros.Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement

Consulter la réponse à la question Ma google home ne m entend plus et ne répond plus

  • Si le bouton du micro est bien sûr "on" c'est que la boîte est malade.

    Ou alors "ne pas déranger" est coché dans l'application Home.

    Si ce n'est pas le cas non plus peux être qu'elle boude car elle n'a rien reçu du père Noël.

    Bonne journée ,,,??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit