Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Problème Google Home mini

Bonsoir tout le monde!! Merci d'avance pour votre attention.  J'ai, hier, fait l'acquisition d'un Google Home mini avec lequel je rencontre quelques difficultés... La "Voix" répond à mes questions basiques. Mais pas aux questions plus personnels, comme mon âge, nom de famille... Malgré que mes infos perso soient bien renseignees sur mon compte et dans l'application google home. Elle n'est pas capable de traduire le moindre mot non plus. Saurie

Consulter les 12 réponses à la question Problème Google Home mini

  • Merci pour vos réponses. Le voice match est configuré, par contre quand je sélectionne "inviter d'autres utilisateurs de vos appareils", ça m'indique " Google s'est arrêté "...
  • pour la traduction, la manière de formuler la question n'est peut-être pas compris par le google home. quelle phrase prononces tu?
  • Oui il connaît mes adresses domicile - travail, mais je pensais qu'il pourrait me souhaiter mon anniversaire. .. Savez vous où Google Home va chercher ses informations pour la traduction par exemple? Internet, Google traduction. ..? Merci.
  • Bonjour, en effet il ne vous donnera pas vos infos privées, mais il me semble qu'il peut donner votre adresse de domicile ainsi que celle de votre lieu de travail si vous l'avez renseigné sur Maps. La traduction devrait fonctionner en revanche.
  • Pour les droits d'accès, j'ai bien activé "résultats personnalisés ". Je sais pas si cela peut venir d'un problème matériel. Dans ce cas il faudrait que je le rapporte au magasin pour échange, dans le cas contraire ça ne servirait à rien.
  • Il faut configurer le voice match avec l'application Home , pour les traductions par contre je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
  • Il se peut que cela dépende des droits d'accès aux données personnelles defini dans l' appli.
  • bonjour c est normal google va chercher les info sur le web et les renseignement comme l age releve du privé ou etre sur wikipedia
  • Jusqu’à présent google m'avait donné la réponse aux quelques mots que je lui avais demandé de traduire mais il faut admettre qu'il ne sait pas tout traduire, il sait traduire des mots et non des phrases. sur la page d'aide de google concernant la traduction https://support.google.com/googlehome/answer/7029487 Même la demande pourtant donner par google ""Comment dit-on "comment vas-tu ?" en italien ?" ne fonctionne pas
  • Le problème de ralentissement est résolu. C'était dû au quelques 900 photos que Google Photo a mis 1 semaine à sauvegarder... par contre le reste n'est pas encore au point. Si quelqu'un à des idées. Merci. Potley

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit