Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

l'utilisation est-elle facile

Bonjour
j'ai 77 ans estil possible de m'en servir
Merci

Consulter les 8 réponses à la question l'utilisation est-elle facile

  • mon papa a 80 ans est s'en sert sans problème, vous avez su poser votre question ici, Google Home n'est pas plus compliqué :)

  • Une fois que le paramétrage est effectué c'est très simple d'utilisation.

    Vous avez bien un proche ou vous même peut être peut s'en occuper

  • Je pense que oui vous c'est effectivement très simple si vous avez une connexion internet

  • Bonjour

    Il faut le paramétrer avec un smartphone , après c'est le rêve, ma femme a votre age et s'en sort très bien avec la musique sur Spotify et pour allumer les ampoules connectées ; Je pense que je vais acheter le Google nest Hub 10"


  • Oui facilement

  • Oui sans problème

  • Il faut avoir Internet et un réseau wifi chez soi. Il faut aussi un smartphone pour configurer l'appareil, au moyen d'une application à télécharger.

  • Oui bien sûr, une fois connecté, c'est bien plus simple qu'un ordinateur. Et on apprend plein de choses grâce à elle, si on est curieux et qu'on lui pose des questions...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit