Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

lavage avec une température de 15 ou 20 degrés?

Bonjour merci de me confirmer qu.il est possible de laver avec un programme de 20 degrés

Voyant fin différé clignote

Bonjour  Mamachine ne démarre pas le voyant avec le cadenas clignote et le cadran affiche 0. le programme que j'ai rentré est bien allumé mais le départ ne se fait pas

Démarrage vidange ?

Bonjour je viens de recevoir la machine. Quand je lance un programme j'ai l'impression qu'elle commence par une vidange avant de se remplir d'eau... est ce normal ? Merci

A l'essorage mon lave linge est extrêmement bruyant

A l'essorage mon lave linge est devenu extrêmement bruyant. que faire ….

Répondre
Question résolue

Y a t il un programme d 1 h pour laver coton et synthetique?

BonjourChaque programme que j ai essayé m impose entre 2h et 3h tout compris, c est bcp trop long , comment peut on raccourcir le cycle? Merci pour votre aide

Question résolue

Entretien

Bonjour,je ne trouve pas le filtre,où et t' il ?

Essorage indépendant

Bonjour, Est-il possible de faire un essorage SEUL c'est-à-dire sans programmation d'un cycle de lavage ? Merci par avance de vos réponses.

lave linge FWQ61229WD

bonjour Merci de m indiquer comment accèder au bouchon et filtre de vidange sur cette machine ? pas de trappe visible ?? merci

Que faire en cas de code EAO ?

Bonjour tout le monde ! N'importe quel programme, notre lave-linge semble démarrer pour une seconde avant de faire un bruit fort, afficher le code EAO, clignoter sur la touche départ/pause, faire des bips et puis s'arrêter. J'ai déjà nettoyé les filtres e... voir la suite

niveau sonore en décibels ?

Bonjour, quel est le niveau sonore en décibels ? je ne le vois pas sur la notice. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit