lavage avec une température de 15 ou 20 degrés?
Bonjour merci de me confirmer qu.il est possible de laver avec un programme de 20 degrés
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour merci de me confirmer qu.il est possible de laver avec un programme de 20 degrés
Bonjour Mamachine ne démarre pas le voyant avec le cadenas clignote et le cadran affiche 0. le programme que j'ai rentré est bien allumé mais le départ ne se fait pas
A l'essorage mon lave linge est devenu extrêmement bruyant. que faire ….
Bonjour je viens de recevoir la machine. Quand je lance un programme j'ai l'impression qu'elle commence par une vidange avant de se remplir d'eau... est ce normal ? Merci
bonjour Merci de m indiquer comment accèder au bouchon et filtre de vidange sur cette machine ? pas de trappe visible ?? merci
BonjourChaque programme que j ai essayé m impose entre 2h et 3h tout compris, c est bcp trop long , comment peut on raccourcir le cycle? Merci pour votre aide
Bonjour, Est-il possible de faire un essorage SEUL c'est-à-dire sans programmation d'un cycle de lavage ? Merci par avance de vos réponses.
Bonjour tout le monde ! N'importe quel programme, notre lave-linge semble démarrer pour une seconde avant de faire un bruit fort, afficher le code EAO, clignoter sur la touche départ/pause, faire des bips et puis s'arrêter. J'ai déjà nettoyé les filtres e... voir la suite
Bonjour, quel est le niveau sonore en décibels ? je ne le vois pas sur la notice. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil