PROBLEME AU NIVEAU NETTOYAGE
bonjour LORSQE LE NETTOYAGE ES EFFECTUE L4ESSORAGE FAIT UN BRUIT INCROYABLE ET REJETTE DES SALET2S
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour LORSQE LE NETTOYAGE ES EFFECTUE L4ESSORAGE FAIT UN BRUIT INCROYABLE ET REJETTE DES SALET2S
Bonjour j aie ma machine a lave linge qui ne se vidange plus car mon filtre doit être bouché ou je peux le trouver et comment y accéder pour le nettoyer merci de votre reponse
BonjourQuand le programme est fini aucun signal ni le "0" ni alarme. Est-ce normal ?Merci
Bonjour Le joint du bas situé sur le couvercle est-il coupé au milieu sur votre lave linge ? Merci pour vos réponses
Bonjour, essore t-elle pour tous les programmes ?? merci
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. Il n'y a aucun code erreur. Le cycle se termine mais sans essorage. Y-a-t-il un moyen (simple...) de voir d'où provient la panne ? Et comment réparer ? Merci beaucoup
Bonjour a tous ma machine à laver ne vidange plus correctement et donc n'essore plus non plus comment nettoyer le filtre de la pompe? Marque Faure FWQ61229WC C'est urgent merci
Bonjourcomment vidanger ma machine a laver faure FWQ61229WCaucune trape pour la vidangemerci
Bonjour tout le mondeJe rencontre un problème d'essorage avec machine. Je pense que ça du à un problème d'équilibrage. Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci par avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil