Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3712 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

106 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Que faire en cas de code EAO ?

Bonjour tout le monde ! N'importe quel programme, notre lave-linge semble démarrer pour une seconde avant de faire un bruit fort, afficher le code EAO, clignoter sur la touche départ/pause, faire des bips et puis s'arrêter. J'ai déjà nettoyé les filtres e... voir la suite

niveau sonore en décibels ?

Bonjour, quel est le niveau sonore en décibels ? je ne le vois pas sur la notice. Merci

PROBLEME AU NIVEAU NETTOYAGE

bonjour LORSQE LE NETTOYAGE ES EFFECTUE L4ESSORAGE FAIT UN BRUIT INCROYABLE ET REJETTE DES SALET2S

Filtre machine FWQ61229WD

Bonjour j aie ma machine a lave linge qui ne se vidange plus car mon filtre doit être bouché ou je peux le trouver et comment y accéder pour le nettoyer merci de votre reponse

Pas d'alerte à la fin du programme

BonjourQuand le programme est fini aucun signal ni le "0" ni alarme. Est-ce normal ?Merci

JOINT COUVERCLE

Bonjour Le joint du bas situé sur le couvercle est-il coupé au milieu sur votre lave linge ? Merci pour vos réponses

essore t elle pour tous les programmes ?

Bonjour, essore t-elle pour tous les programmes ?? merci

Où se trouve la trappe de vidange ????

Bonjour. Impossible de trouver la trappe de vidange !!!!! Merci

Le lave linge n'essore plus.

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. Il n'y a aucun code erreur. Le cycle se termine mais sans essorage. Y-a-t-il un moyen (simple...) de voir d'où provient la panne ? Et comment réparer ? Merci beaucoup

Pompe bouchée

Bonjour a tous ma machine à laver ne vidange plus correctement et donc n'essore plus non plus comment nettoyer le filtre de la pompe? Marque Faure FWQ61229WC C'est urgent merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit