Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Filtre machine FWQ61229WD

Bonjour j aie ma machine a lave linge qui ne se vidange plus car mon filtre doit être bouché ou je peux le trouver et comment y accéder pour le nettoyer merci de votre reponse

Pas d'alerte à la fin du programme

BonjourQuand le programme est fini aucun signal ni le "0" ni alarme. Est-ce normal ?Merci

JOINT COUVERCLE

Bonjour Le joint du bas situé sur le couvercle est-il coupé au milieu sur votre lave linge ? Merci pour vos réponses

essore t elle pour tous les programmes ?

Bonjour, essore t-elle pour tous les programmes ?? merci

comment vidanger ma machine a laver faure FWQ61229WC

Bonjourcomment vidanger ma machine a laver faure FWQ61229WCaucune trape pour la vidangemerci

problème d'essorage

Bonjour tout le mondeJe rencontre un problème d'essorage avec machine. Je pense que ça du à un problème d'équilibrage. Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci par avance pour votre aide.

PROBLEME ESSORAGE

Bonjour tout le mondeCette machine est entrain de me rendre dingue. Impossible d'avoir accès au filtre sur ce modèle. Elle n'essore plus, je l'ai nettoyer, décaper, vidanger rien n'y fait. Je suis obligé de lancer l'essorage une dizaine de fois parfois po... voir la suite

couvercle bloqué

Bonjour a toutes et tous, Ma machine me revient réparée , je fais une lessive et je ne peut pas ouvrir le couvercle à la fin du cycle. Mon linge est à l'intérieur !! Avez vous une solution, à me conseiller? Merci

Question résolue

bouchon de vidange

bonjour j ai acheté le lave linge FAURE ref FWQ 61229 WD chez vous.. comment accéder au bouchon de vidange sur ce modèle ? toutes les machines possèdent un trappe en avant ou derrière. merci de me conseiller pour accéder a cet élément essentiel.. cordiale... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit