Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Pompe bouchée

Bonjour a tous ma machine à laver ne vidange plus correctement et donc n'essore plus non plus comment nettoyer le filtre de la pompe? Marque Faure FWQ61229WC

C'est urgent merci

Consulter les 6 réponses à la question Pompe bouchée

• Bonjour, le plus économique est de changer de machine et surtout de pas reprendre la même marque . Nous avons eu le même problème , et après démontage par notre réparateur , les pièces sont faites dans un mauvais plastique qui se déforme , donc ensuite au remontage la pompe fuit ? Très mauvais modèle

• @lann24121211 Merci , oui en effet tres mauvais modèle

• Bonjour

Il faut la coucher et accéder à la pompe par le dessous de la machine.

Ce n'est pas très facile mais faisable.

Bon courage ??

• @fabi13541666 Merci de votre réponse, on va essayer, on a rien a perdre

• Je pense qu'il n'y a pas de filtre de pompe sur cette machine.

Question d'économie.....

J'ai eu le problème.

Et j'ai fait appel à un réparateur Darty sui a retourné la machine et démonté la pompe pour enlever dès tissus qui la bouchaient.

Un peu compliqué à faire soi même.

• @mich22622436 Merci.pour cette réponse, les vendeurs oublient de signaler ce genre de possibilités de panne.

Combien vous a coûté le dépannage ?

• Bonjour,

J'avais appris après l'achat que le filtre est inaccessible contrairement aux précédentes donc la trappe était devant en bas. Un vendeur m'avait dit qu'il fallait démonter le tambour.... A voir !!!

• Bonjour, j en sais rien, chacun son boulot, appeler Darty

• @vand34522232 Bonjour, vous n'êtes pas obligée d être désagréable

• @syg Je ne suis pas désagréable et je peux comprendre votre désarroi, mais cela dit, je persiste à dire que je ne suis pas technicien Darty et qu'il faut arrêter de prendre les clients pour les C...

Bon courage

• Bonjour,

D'après les informations que j'ai, il n'est pas possible d'accéder le filtre par nous même sur ce modèle de lave linge. Il faut faire appel à des professionnels pour voir le faire ou pour voir quel est vraiment le problème.

• @syg c'est faisable mais faut être bricoleur et travailler allongé

faut démonter la pompe(3 vis) puis le corps de pompe (pièce grise sous le tambour) pour celai faut une petite clé à cliquet un prolongateur dans les 10 cm et une douille de 8 mm sinon c'est galère assurée

• @lyag36154565 Merci je vais les appeler s'il n'y a pas d autre solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit