Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Filtre de nettoyage

Bonjour Pouvez vous me dire ou se trouve le filtre de nettoyage merci.

Objet tombé a l'extérieur du tambour comment le sortir

Bonjour, Comment sortir un objet vu qu'il y a pas de trape pour ouvrir..merci de vitvo reponse

Répondre

filtre de vidange

bonjour Pouvez vous me dire ou se trouve le filtre du lave linge faure FWQ pour le nettoyer ? merci

Question résolue

FILTRE DE VIDANGE

Bonjour, pourriez vous me préciser si les machines à laver FAURE et en particulier ce modèle, sont équipées d'un filtre de vidange accessible par l'avant ou l'arrière de la machine. MERCI

nettoyage du filtre

bonjour je voudrais trouver la trappe du filtre pour le nettoyer sur fwq 61229wd merci

Répondre

comment placer des roulettes?

bonjour ma mère a acheté cette machine le mois dernier. on a demandé au vendeur si elle avait des roulette, il nous a dit oui. résultat, nous constatons qu'elle n'en a pas et la fiche de la machine le précise sur internet. pourquoi nous avoir menti à l'a... voir la suite

Répondre

Programmes

Bonjour, est il possible de faire différents programmes? Par exemple un rapide à 60 degrés?Merci

comment desactivé la sécurité de la machine Electrolux

bonjour à tous je voudrais savoir comment désactivé la sécurité de la machine à laver parce que j'ai la machine qui ne veux pas se mettre en routeMerci

comment desactiver la securite enfant

Bonjour impossible de lancer un programme merci

Question résolue

BAC A PRODUITS

Bonjour - - - je viens d'acheter LE LAVE LINGE et apparement il y aurait un problème avec le bac à produits - - - Les liquides et adoucissants tomberaient en même temps dans la machine . Ceci est très gênant . Je ne sais pas si je vais retirer la machine ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit