Filtre de nettoyage
Bonjour Pouvez vous me dire ou se trouve le filtre de nettoyage merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous me dire ou se trouve le filtre de nettoyage merci.
Bonjour, Comment sortir un objet vu qu'il y a pas de trape pour ouvrir..merci de vitvo reponse
Bonjour, pourriez vous me préciser si les machines à laver FAURE et en particulier ce modèle, sont équipées d'un filtre de vidange accessible par l'avant ou l'arrière de la machine. MERCI
bonjour Pouvez vous me dire ou se trouve le filtre du lave linge faure FWQ pour le nettoyer ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais trouver la trappe du filtre pour le nettoyer sur fwq 61229wd merci
bonjour ma mère a acheté cette machine le mois dernier. on a demandé au vendeur si elle avait des roulette, il nous a dit oui. résultat, nous constatons qu'elle n'en a pas et la fiche de la machine le précise sur internet. pourquoi nous avoir menti à l'a... voir la suite
bonjour à tous je voudrais savoir comment désactivé la sécurité de la machine à laver parce que j'ai la machine qui ne veux pas se mettre en routeMerci
Bonjour, est il possible de faire différents programmes? Par exemple un rapide à 60 degrés?Merci
Bonjour impossible de lancer un programme merci
Bonjour - - - je viens d'acheter LE LAVE LINGE et apparement il y aurait un problème avec le bac à produits - - - Les liquides et adoucissants tomberaient en même temps dans la machine . Ceci est très gênant . Je ne sais pas si je vais retirer la machine ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil