Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

FILTRE DE VIDANGE

Question résolue

Bonjour, pourriez vous me préciser si les machines à laver FAURE et en particulier ce modèle, sont équipées d'un filtre de vidange accessible par l'avant ou l'arrière de la machine. MERCI

Consulter les 13 réponses à la question FILTRE DE VIDANGE

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il n'y a pas de filtre accessible

  • Filtre accessible sur le devant en bas

  • il n'y a pas de filtre accessible. La dernière fois que la machine était en panne et que j'ai cru que c'était à cause du filtre, j'ai cherché sans succès. J'ai fini par appeler le SAV... c'était une panne électronique et effectivement il n'y a pas de filtre accessible ...

  • il n y a aucun filtre ...


  • Afin de levez le doute sur une éventuelle existence de filtre de vidange , j'ai fait sauter le bandeau plastique au bas de la façade de la machine (et l'ai même du coup cassé... donc à éviter !) et je suis formel : pas de bouchon ni de dispositif de trappe pouvant dissimuler un filtre.. rien ! A l'arrière : pas plus.

    Maintenant je dois dire que je n'ai pas encore rencontré de problème... je vais croiser les doigts !... mais c'est vraiment surprenant, comme le dit "mari33551323" en cas de fuite, il ne reste plus qu'à contacter le super SAV !

  • Le filtre n'est pas accessible. Si le filtre est bouché, il faut contacter le service après vente.

  • Confirmation pas de filtre. Si problème il faut coucher la machine et se lancer dans du démontage. Pour info le dépanneur sort de chez moi pour une fuite aléatoire, troisième visite pour le même problème. Suivant ses conseils, Il ne faut pas utiliser de lessive en capsule sous doser la lessive liquide et faire des lavages à 90° régulièrement pour décoller les résidus de lessive. En résumé Je ne conseille pas l'achat de cette machine.

  • Bonjour, Je suis désolée, je ne sais pas répondre à votre question. Bon courage dans vos recherches ;)

  • il n'y a pas de filtre ni de roulettes pour la déplacer. Je l'ai achetée sur internet sans faire attention. Comme quoi maintenant j'irai directement au magasin avant d'acheter. Pour l'instant pas de pb sauf l'essorage qui ne s'est pas fait correctement 1 fois mais j'avais dépassé le poids du linge. Donc attention au poids du linge dans les programmes et mettre le linge délicat dans un filet pour éviter d'avoir des pb au niveau des peluches.



  • Non hélas il n'y en a pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit