Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Quelle est la consommation de la machine à laver ?

Bonjour,Je recherche la consommation de cette machine à 20°C lors du démarrage et lors de la reprise suite à l'arrêt de cuve pleine. Etant en 100 s solaire, cette information est très importante. Merci

Répondre
Question résolue

Problème linge taché

Bonjour, j'ai un lave linge FWQ6 1229WC depuis 2.5 ans, depuis quelque temps le linge ressort avec des tâches brunes J'ai fais des lavages d'entretien, vérifier les filtres d'arrivée d'eau, changer les produits,, mais rien n'y fais De plus je trouve qu'à ... voir la suite

Eau dans le bac à lessive

Bonjour depuis quelques jours j ai de l eau dans mon bac à lessive pourquoi ? Est ce que je dois appeler un technicien ?. Merci

Eau dans bac à lessive

Bonjour depuis quelques jours j ai de l eau dans mon bac à lessive pourquoi ? Merci

Reset machine fwq61229wd

BonjourComment réinitialiser la machine ?Merci

Bloquer le tam our

Comment débloquer le tambour après un transport

mauvaise qualité avec adoucisseur

Malgré l'utilisation de soupline, le linge de toilette reste rêche et raide.

Comment récupérer un objet dans filtre

Bonjour, je voudrais récupérer un petit objet dans la trappe de vidange, comment faire ? Merci

Question résolue

Programmation bloquée

Bonjour, ma machine est bloqué sur le dernier programme utilisé. Impossible d'en relancer un nouveau même en débranchant et rebranchant la machine. Programmateur HS? Merci pour votre aide

les programme se bloquent au démarrage

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que ma machine me met un code erreur E10 et se bloque. j'ai vérifié et le tuyau d'arrivée est ok et non bouché. Idem pour la vidange. J'ai tout nettoyé. J'ai débranché la machine, etc... pas de filtre à vérifier su... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit