Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3714 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Tâches noires sur mon linge

Question résolue

Bonjour. Quand je sors mon linge de la machine j'ai des tâches noires dessus comme du cambouis. Ont me dit de nettoyer le filtre mais je n'arrive pas à le trouver. Pouvez m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Tâches noires sur mon linge

• Il n'y a pas de filtre sur cette machine

• Réponse jugée utile

@cath16621232 Il se trouve à l'intérieur il faut démonter les tôles sur le côté pour avoir accès,j'ai eu un problème et le technicien Darty ma montre où il se trouvé

• Bonjour,le filtre se trouve à l'intérieur de la machine,il faut démonter les tôle sur le côté pour avoir accès au filtre,bonne journée

• @cath16621232 Non sous le tambour

• @flor26616636 Bonjour Pourriez vous nous dire où exactement dans le tambour ? Merci beaucoup

• @flor26616636 Merci beaucoup pour votre réponse

• Inaccessible.... il faut enlever le tambour dixit un technicien qui m'avait dit regretté son achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit