Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

105 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

mauvaise qualité avec adoucisseur

Malgré l'utilisation de soupline, le linge de toilette reste rêche et raide.

Comment récupérer un objet dans filtre

Bonjour, je voudrais récupérer un petit objet dans la trappe de vidange, comment faire ? Merci

Question résolue

Programmation bloquée

Bonjour, ma machine est bloqué sur le dernier programme utilisé. Impossible d'en relancer un nouveau même en débranchant et rebranchant la machine. Programmateur HS? Merci pour votre aide

les programme se bloquent au démarrage

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que ma machine me met un code erreur E10 et se bloque. j'ai vérifié et le tuyau d'arrivée est ok et non bouché. Idem pour la vidange. J'ai tout nettoyé. J'ai débranché la machine, etc... pas de filtre à vérifier su... voir la suite

Nettoyage filtre lave linge faure FAURE FWQ61229WC/1

Bonjour Comment nettoyer le filtre du lave linge ge Faure FAURE FWQ61229WC/1?Merci

Moisissures coté gauche du lave linge

Bonjour, j'ai acheté un lave linge il y a 3 ans et le joint intérieur de la machine est très moisi du coté gauche alors qu'à droite il est nickel. Est ce un problème de caoutchouc ? Merci d'avance.

Fuite d'eau

Boujour, Existe-til un schéma pour le lave linge FAURE Fwq61229wd J'ai une fuite d'eau sur un module (?) en plastic gris en bas à droite qui est percé Merci d'avance

Tambour qui frotte

Bonjour à tous et toutes Le tambour de mon lave linge se met à frotter, sans être bloqué. A l intérieur, aucun objet coincé n est visible. Il y a cependant pas la de calcaire à l extérieur Que faire avant d appeler le SAV ? Merci

vidange grosse difficulté

bonjour j'ai appris que le filtre était au fond de la cuve et qu'il fallait un tournevis pour l'enlever....les trous ou l'on plante le tournevis sont-ils bien les 18 qui sont sur le filtre ? il y'a de l'eau trouble ds la cuve , que j'ai tenté d'écoper , ... voir la suite

Répondre
Question résolue

filtre vidange ER 20

Bonjour Après deux mois d'inutilisation , notre machine ne vidange plus....savez-vous ou se trouve le filtre ? sur la notice les fabricants invitent à appeler le service après vente ... merci de votre aide Dorothée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit