Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Nettoyage filtre lave linge faure FAURE FWQ61229WC/1

Bonjour Comment nettoyer le filtre du lave linge ge Faure FAURE FWQ61229WC/1?Merci

Moisissures coté gauche du lave linge

Bonjour, j'ai acheté un lave linge il y a 3 ans et le joint intérieur de la machine est très moisi du coté gauche alors qu'à droite il est nickel. Est ce un problème de caoutchouc ? Merci d'avance.

Fuite d'eau

Boujour, Existe-til un schéma pour le lave linge FAURE Fwq61229wd J'ai une fuite d'eau sur un module (?) en plastic gris en bas à droite qui est percé Merci d'avance

Tambour qui frotte

Bonjour à tous et toutes Le tambour de mon lave linge se met à frotter, sans être bloqué. A l intérieur, aucun objet coincé n est visible. Il y a cependant pas la de calcaire à l extérieur Que faire avant d appeler le SAV ? Merci

vidange grosse difficulté

bonjour j'ai appris que le filtre était au fond de la cuve et qu'il fallait un tournevis pour l'enlever....les trous ou l'on plante le tournevis sont-ils bien les 18 qui sont sur le filtre ? il y'a de l'eau trouble ds la cuve , que j'ai tenté d'écoper , ... voir la suite

Répondre
Question résolue

filtre vidange ER 20

Bonjour Après deux mois d'inutilisation , notre machine ne vidange plus....savez-vous ou se trouve le filtre ? sur la notice les fabricants invitent à appeler le service après vente ... merci de votre aide Dorothée

Loquet couvercle cassé

Bonsoir, Sur mon LV Faure fwq61229wd le loquet de fermeture est cassé. Je ne le trouve nulle part en tant que pièce détaché et je ne vois pas non plus comment ouvrir le couvercle si je trouvais ce loquet seul... Dois-je vraiment acheter le couvercle compl... voir la suite

Répondre

Lave linge FWQ61229WC/1

Bonjour; je n'ai pas trouvé la référence de ce produit...(Référence affichée = FWQ61229D) Mais peut-on en fin de cycle rajouter un essorage supplémentaire car il me semble que le linge n'est pas bien essoré ?

Porte du lave linge top ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai mis mes vêtements dans ma machine sans la démarrer puis je l'ai fermé. Au moment de l'ouvrir, elle s'est bloquée. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

pb contact electrique fermeture porte

Bonjour est il possible de changer le contact électrique de fermeture de la porte ? A priori cela semble compliqué pour le démonter . merci pour les infos

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit