Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Problème linge taché

Question résolue

Bonjour, j'ai un lave linge FWQ6 1229WC depuis 2.5 ans, depuis quelque temps le linge ressort avec des tâches brunes

J'ai fais des lavages d'entretien, vérifier les filtres d'arrivée d'eau, changer les produits,, mais rien n'y fais

De plus je trouve qu'à l'essorage elle fais beaucoup de bruit

Merci de vos avis

Consulter les 3 réponses à la question Problème linge taché

• Réponse jugée utile

J'ai eu exactement le même pb

c'etait un des roulements du tambour qui était usé, la graisse s'en échappait ce qui tâchait le linge comme de la rouille et le bruit de roulement très fort

apres remplacement des deux roulements : RAS

• @pasc25446441 Merci, j'y pensais mais ça me semblait prématuré, elle n'a que 2ans et demi

• Bonsoir,

C'est certainement la graisse d'un roulement à bille qui permet de faire tourner le tambour.

Vérifiez les tâche brunes . C'est sûrment des tâches de graisse.

Cordialement,

• Je n'ai pas ce problème, je l'ai depuis le confinement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit