Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

couvercle bloqué

Bonjour a toutes et tous,

Ma machine me revient réparée , je fais une lessive et je ne peut pas ouvrir le couvercle à la fin du cycle. Mon linge est à l'intérieur !!

Avez vous une solution, à me conseiller?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question couvercle bloqué

  • Je ne sais pas si le problème est réglé mais la seule fois où cela m'est arrivé est lorsque que j'ai voulu ouvrir la machine dès son arrêt. C'est resté bloqué et elle s'est ouverte que lorsque j'ai fait semblant de programmer un nouveau lavage et tout arrêter en éteignant la machine

  • Bonjour, cela m'arrive parfois, je tape sur le couvercle juste devant la poignée et elle s'ouvre

  • Désolée cela ne m.est pas arrivé. J.esposue vous serez vite dépannée et je serais curieuse de connaître la solution.

    bon courage

  • Oui ça m'arrive très souvent que l'ouverture bloque mais j'insiste et le couvercle s'ouvre . Il est vrai que j'ai le même problème depuis le début mais pas à chaque fois .

    • @jocelyneb Merci pour votre aide précieuse!! J'ai débranché ma machine et ce matin, en forcant un peu le couvercle a bien voulu fonctionner!

    • @rene41211512 Oui mais la j ai beau insister ça ne s ouvre pas !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit