Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

mon lave linge ne s'allume plus

Bonjour il y a du courrant dans la prise électrique comment démonter le tableau électrique Merci pour votre réponse

Première utilisation : éléctrovanne et arrivé d'eau

Bonjour j'ai une question un peu bête mais c'est la comprend pas, je branche la machine à la prise et je l'allume, mais je ne comprend pas pourquoi alors que la machine est allumé je tourne le robinet d'arrivé d'eau et l'eau arrive quand même alors que l'... voir la suite

Désactiver sécurité enfant Thomson

Bonjour comment on fait pour désactiver le CL sur une machine à laver Thomson TW1490 merci

Trouver le filtre

Bonjour Ou trouver le filtre de ma machine à laver Merci Référence FQW61229WC

Lave linge ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en plein lavage et ne redémarre pas. Je l'ai arrêté, et j'ai tenté de relancer un programme, rien ne se passe, le voyant de démarrage clignote même quand j'appuie dessus. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, c'est ok, j'ai vé... voir la suite

lave linge faure a ouverture au dessus FWQ61229WD NE DEMARRE PLUS

bonjour , NOTRE LINGE NE DEMARRE PLUS le bouton de commande n'est plus fonctionnel , j'ai verifié l'arrivée d'eau ainsi que le filtre, en appuyant sur les tuyaux de l'électrovanne , l'eau ressort de chaque coté, est t il possible que l'interface de comman... voir la suite

boite a fusible lave linge faure fwq61229WD

Bonjour , est ce que vous savez ou se trouve la boite a fusible pour ce lave linge qui ne démarre plus , j'ai testé le branchement avec une autre prise et c'est idem , sur la notice on m' indique de vérifier la boite a fusible Merci . ERIC

Panne lave linge vedette

Bonjour Comment vidanger la cuve pleine ?

Fermeture du lave linge

BonjourAvez vous du mal pour fermer le couvercle de ce lave-linge ? J ai demandé à un technicien de Darty de venir vérifier , réparer car il est très difficile d'arriver à le fermer . Après l'intervention du technicien , cela allait mieux et cela recommen... voir la suite

Sécurité enfant machine à laver

Bonjour j'ai appuyer sur la sécurité enfant. Le programme était sur fin dans 3h et quand j'appuie sur les boutons rinçage et sans essorage le voyant reste toujours allumé alors que la porte de la machine est ouverte. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit