mon lave linge ne s'allume plus
Bonjour il y a du courrant dans la prise électrique comment démonter le tableau électrique Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour il y a du courrant dans la prise électrique comment démonter le tableau électrique Merci pour votre réponse
Bonjour j'ai une question un peu bête mais c'est la comprend pas, je branche la machine à la prise et je l'allume, mais je ne comprend pas pourquoi alors que la machine est allumé je tourne le robinet d'arrivé d'eau et l'eau arrive quand même alors que l'... voir la suite
Bonjour comment on fait pour désactiver le CL sur une machine à laver Thomson TW1490 merci
Bonjour Ou trouver le filtre de ma machine à laver Merci Référence FQW61229WC
Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en plein lavage et ne redémarre pas. Je l'ai arrêté, et j'ai tenté de relancer un programme, rien ne se passe, le voyant de démarrage clignote même quand j'appuie dessus. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, c'est ok, j'ai vé... voir la suite
bonjour , NOTRE LINGE NE DEMARRE PLUS le bouton de commande n'est plus fonctionnel , j'ai verifié l'arrivée d'eau ainsi que le filtre, en appuyant sur les tuyaux de l'électrovanne , l'eau ressort de chaque coté, est t il possible que l'interface de comman... voir la suite
Bonjour , est ce que vous savez ou se trouve la boite a fusible pour ce lave linge qui ne démarre plus , j'ai testé le branchement avec une autre prise et c'est idem , sur la notice on m' indique de vérifier la boite a fusible Merci . ERIC
BonjourAvez vous du mal pour fermer le couvercle de ce lave-linge ? J ai demandé à un technicien de Darty de venir vérifier , réparer car il est très difficile d'arriver à le fermer . Après l'intervention du technicien , cela allait mieux et cela recommen... voir la suite
Bonjour j'ai appuyer sur la sécurité enfant. Le programme était sur fin dans 3h et quand j'appuie sur les boutons rinçage et sans essorage le voyant reste toujours allumé alors que la porte de la machine est ouverte. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil