Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Machine ne démarre pas

Bonjour Régulièrement, la machine ne d'marre pas quand j'appuie sur le bouton démarrer. J'entends un bip, puis la clé de verrouillage ne s'allume pas. La machine ne démarre pas ! Comment réinitialiser l'électronique ? Merci

Question résolue

dureté des serviettes de bains en coton

bonjour je recherche une combine pour assouplir mon linge de toilette en dehors du vinaigre blanc et bicarbonate y a t'il un assouplissant efficace c'est la seule machine ou j'ai ce problème merci

presence de depots dans le lave-linge FAURE FWQ61229WD

Bonjour Il y a des dépôts qui se retrouvent en partie supérieure de la machine mais je ne vois pas de filtre Comment faire pour supprimer ce phénomène ?

Essorage trop fort

Bonsoir , je viens d'acheter ce lave linge et je n'ai pas trouvé d'essorage inférieur à 800 tours / minutes. Perso je trouve le linge un peu froissé . Merci ci quelqu'un a une astuce;

Question résolue

stabilité du lave-linge

Bonjour, ce lave-linge est-il stable ? merci

Question résolue

froid à 30°

Bonjour Est-il normal que le linge sorte froid après un lavage à 30° ? merci

Filtre après tambour

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter cette machine et je suis surprise qu'il n'y ai pas de filtre comme sur mes précédentes machines. J'ai un chat donc il y a du poil sur le linge ( même si je brosse avant de laver) et je le retrouvais dans le fil... voir la suite

Machine en panne

bonsoir ma machine ne démarre plus suite a un cycle avec surcharge de linge merci de votre aide

Machine en panne

bonsoir tout le monde voila ma machine c'est arrêter sans essorage et depuis impossible de redémarrer ! merci de vos aides

Machine a lever faure

Bonjour notre machine a laver cest mise en sécurité il y a le mouton pour metre la machine en route clignote en rouge est on cest pas comment l'enlever aide nous s'il vous plait, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit