Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Au milieu !

Bonjour, Au milieu ! La lessive sur celui de droiteMerci

adoucissant

Bonjour ou doit on le mettre dans quel compartiment

Consommation d'eau annuelle...?

Bonjour, La fiche de renseignements indique 150l/an! Cela me parait hautement improbable. Qu'en est-il réellement? Merci

Question résolue

comment avoir du linge en coton plus souple

Bonjour le linge en coton serviettes gants de toilettes est dur comment y remedier

Question résolue

ou se trouve le filtre?

bonsoir, merci de votre reponse mais ou en bas de la vidange? Pourriez-vous m'expliquer merci d'avance

le filtre?

bonjours a tous, pourriez-vous me dire où se trouve le filtre? merci

Voyant cadenas fin différée clignote

Bonjour ma  Machinemne démarre pas

message erreur E20

Bonjour à tous j'ai ce message d'erreur E20 qui dit problème vidange (elle n'essore plus et s'arrête 4 mn avant la fin de l'essorage) .... nettoyer le filtre... Mais pas d'accès au filtre. avez vous déjà eu ce problème ? que faire ? Merci pour votre aide ... voir la suite

message erreur E20 sur lave linge Faure ouverture sur le haut

Bonjour à vous tous j'ai un message d'erreur E20 qui signifie que la machine n'essore plus... tous les conseils trouvés disent de nettoyer le filtre, mais je ne trouve pas de filtre sur cette machine, pas de trappe, pas d'accès. y a t il une autre astuce ... voir la suite

Fonction rinçage essorage hs

Bonjour mon lave linge ne fais plus fonction rinçage essorage automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit