Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

dureté des serviettes de bains en coton

Question résolue

bonjour je recherche une combine pour assouplir mon linge de toilette en dehors du vinaigre blanc et bicarbonate y a t'il un assouplissant efficace c'est la seule machine ou j'ai ce problème merci

Consulter les 2 réponses à la question dureté des serviettes de bains en coton

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, malgré l'assouplissant et les autres produits votre linge éponge reste rêche une méthode simple avant de vous essuyer avec, secouer le énergiquement, ça a de bon résultat. Il y a une autre solution mais un peu plus onéreuse, le sèche linge il permet aux fibres de se détendre et d'être très souple. Cordialement
  • Bonjour,

    Je n'utilise jamais d'assouplissant. En revanche j'utilise très peu de lessive ce qui permet de rendre moins rèches les serviettes de bain, peignoirs, torchons.... Il ne faut pas non plus mélanger les serviettes, peignoirs, torchons.. avec d'autres vêtements et bien laver à 60°. Et si vous trouvez qu'en diminuant la quantité de lessive la douceur des serviettes n'est pas suffisamment au rdv alors une fois la machine terminée, n'hésitez pas à lancer un rinçage seul supplémentaire ce qui permettra d'assouplir naturellement celles-ci.

    En espérant avoir pu vous aider. Excellente journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit