Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

102 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

Question résolue

Comment acceder a pompe de vidange ?

Comment acceder à pompe de vidange ?

Fuite à l'avant en bas

BonjourLa machine est récente mais sur les cycles à 60 degrés j'ai de l'eau qui fuit. A priori ça semble être en dessous à l'avant de l'appareil . est ce que quelqu'un a déjà rencontré ça dans la première année ?Merci

Question résolue

déplacer la machine

Bonjour, comment déplacer la machine? merci

Pas d'essorage à 400 ou 600t-min?

Bonjour Je suis très surpris de voir que l'essorage minimum est de 800t/min. Pour du linge délicat c'est déjà trop. Un 600t/min n'est pas dispo? J'ai mal lu la notice ou c'est bien cela? Merci de votre retour

Question résolue

essorage programme 30'30°

Bonjour, quand je mets le programme 30'30°, on ne me propose que l'essorage à 800 tours/minutes alors que dans le manuel, il est spécifié qu'il se fait à 1200. Est ce normal ? merci

Quelqu'un a t-il l'explication sur Code EF0

Bonjour, La machine s'arrête avec un code EF0 pas répertorié dans la documentation. Quelqu'un a t-il l'explication? Merci d'avance

Répondre

Pour le lavage

bonjour Pour le lavage, dans les compartiments : il ne faut mettre que de la poudre? Pas de liquide. Il fuit par les trous. Non? merci

Possibilité du LL

Bonjour, La programmation est pas des plus aisées ! je cherche pour cela une notice plus complète que celle d'origine , sinon quelle mal de tête pour utiliser tous ces boutons!! merci

Répondre

problème d'essorage

Bonjour. Ma machine s'arrête au niveau de l'essorage et indique un code E20 sur l'affichage . Je l'arrête et je la programme que pour l'essorage et alors elle se remet en E20. Je n'arrive donc pas à essorer mon linge.Merci de votre aide

COUETTE

Bonjour, CETTE MACHINE PEUT- elle laver une couette? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit