Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

105 questions sur la communauté FWQ61229WD - Lave linge top - FAURE

PAS INDICATEUR DOSE DE LESSIVE

Bonjour aucune indication sur la quantité de lessive à mettre pour le lavage ?Merci

Lavage 60 degrés en 30 mn

bonjourComment effectuer lavage 60 degrés en 30 minutes pour masques coton ( covid-19 )merci

Lavage 60 degrés en 30 mn

Bonjour, comment faire lavage 60 degrés en 30 minutes pour masques coton contre covid-19 ? En 60 degrés la machine tourne environ 3 heures.. merci

Comment acceder a la pompe de vidange

Comment acceder a la pompe de vidange

Fuite à l'avant en bas

BonjourLa machine est récente mais sur les cycles à 60 degrés j'ai de l'eau qui fuit. A priori ça semble être en dessous à l'avant de l'appareil . est ce que quelqu'un a déjà rencontré ça dans la première année ?Merci

Question résolue

déplacer la machine

Bonjour, comment déplacer la machine? merci

Pas d'essorage à 400 ou 600t-min?

Bonjour Je suis très surpris de voir que l'essorage minimum est de 800t/min. Pour du linge délicat c'est déjà trop. Un 600t/min n'est pas dispo? J'ai mal lu la notice ou c'est bien cela? Merci de votre retour

Question résolue

essorage programme 30'30°

Bonjour, quand je mets le programme 30'30°, on ne me propose que l'essorage à 800 tours/minutes alors que dans le manuel, il est spécifié qu'il se fait à 1200. Est ce normal ? merci

Quelqu'un a t-il l'explication sur Code EF0

Bonjour, La machine s'arrête avec un code EF0 pas répertorié dans la documentation. Quelqu'un a t-il l'explication? Merci d'avance

Répondre

Pour le lavage

bonjour Pour le lavage, dans les compartiments : il ne faut mettre que de la poudre? Pas de liquide. Il fuit par les trous. Non? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit