Lavage et prelavage
BonjourQue faire pour que liquide de lavage et celui de prélavage ne partent immédiatement dans le tambourMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourQue faire pour que liquide de lavage et celui de prélavage ne partent immédiatement dans le tambourMerci
bonjourMon produit de lessive part de suite dans le tambour donc comment faire lavage et prélavage ??merci
Bonjour aucune indication sur la quantité de lessive à mettre pour le lavage ?Merci
bonjourComment effectuer lavage 60 degrés en 30 minutes pour masques coton ( covid-19 )merci
Bonjour, comment faire lavage 60 degrés en 30 minutes pour masques coton contre covid-19 ? En 60 degrés la machine tourne environ 3 heures.. merci
BonjourLa machine est récente mais sur les cycles à 60 degrés j'ai de l'eau qui fuit. A priori ça semble être en dessous à l'avant de l'appareil . est ce que quelqu'un a déjà rencontré ça dans la première année ?Merci
Bonjour Je suis très surpris de voir que l'essorage minimum est de 800t/min. Pour du linge délicat c'est déjà trop. Un 600t/min n'est pas dispo? J'ai mal lu la notice ou c'est bien cela? Merci de votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil