Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Charge variable

Bonjour la machine s'adapte t elle automatiquement à la charge ? (Réduction du temps si peu de linge) merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Charge variable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui elle module la durée du programme selon la charge et le degré de saleté. Très efficace sur ce point.

  • C'est ce que dit la notice en tous cas:

    Au démarrage du programme, l'affichage indique la durée du programme pour la charge maximale. Durant la phase de lavage, la durée du programme est calculée automatiquement. Elle peut être réduite si la charge de linge est inférieure à la capacité maximale (par exemple, pour le programme Coton 60 °C, dont la capacité maximale est de 6 kg, la durée du programme est de plus de 2 heures ; pour une charge réelle de 1 kg, la durée du programme est inférieure à 1 heure). Un point clignote sur l'affichage lorsque l'appareil calcule la durée réelle du programme

  • Oui tout à fait

  • je ne l'ai pas remarqué!

  • Bonjour, en fait je ne sais pas, j'ai à peu près toujours la même quantité de linge...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit