Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

probleme essorage

Question résolue

bonjour
La machine bouge beaucoup en mode essorage
que faire

merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme essorage

  • Bonjour, les mouvements excessifs d'un appareil ont plusieurs origines. Vous avez fait une petite charge de linge, les pieds n'ont pas été réglés, le sol sur lequel est posé la machine est instable, les brides de transport sont restées en place, les roulettes mal rentrées si la machine en possède. Si après avoir vérifié ça la machine bouge toujours il peut y avoir une casse d'une pièce tel un amortisseur ou un ressort de maintient. Si les premières vérifications reste sans solutions et que vous pensez qu'une pièce est endommagée contacter le service après-vente pour un diagnostic. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Est ce que les vis de blocage du berceau A l'arrière qui soutient Le tambour , pendant le transport, ont été retiré ?

  • Bonjour,

    Avez-vous réglé les pieds à l'avant sous la machine ?

    Ils se vissent ou se dévissent pour assurer la stabilité par rapport au sol.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Avez-vous réglé les pieds à l'avant sous la machine ?

    Ils se vissent ou se dévissent pour assurer la stabilité par rapport au sol.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    En complément des conseils avisés de Pierre et des utilisateurs, je vous fais part de mon astuce simple et peu onéreuse. En effet, fan de bricolage ultra minutieux en tous genres tel que la gravure sur grain de riz, j'ai depuis longtemps disposé un tapis silentbloc sous la dalle de mon établi. De la même manière, j'ai mis en place sous notre Lave linge top Faure FWQ61229WD, ce type de tapis découpé à la dimension de l'appareil. Résultat : beaucoup moins de bruit et surtout plus de mouvements parasites à l'essorage même en cas de léger balourd dû à une mauvaise répartition des charges.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit