Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Lavage et prelavage

Bonjour
Que faire pour que liquide de lavage et celui de prélavage ne partent immédiatement dans le tambour
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lavage et prelavage

  • Bonjour, vous devez respecter les doses si vous mettez trop de lessive dans le bac prélavage il est normal qu'elle parte de suite. Sur les boite à produits de lave linge top c'est assez simple un bouchon dans le prélavage et un bouchon dans le lavage ça devrait rester dans le bac. Cordialement
  • difficile de s'en rendre compte à moins d'arrêter la machine.

  • Cela me paraît impossible

    Regarder le réceptacle !!!

  • Bonjour, je n'utilise jamais les bacs prévus à cet effet j'utilise toujours les doseurs où je mets la lessive et les place dans le tambour, jamais eu de souci avec le linge!

  • assurez que l'étagère dans laquelle vous mettez les liquides soit bien encastrée. Je vérifie avant chaque lessive car parfois elle se soulève quand j'ouvre le couvercle.

  • il n'y a rien à faire ... ça fait toujours comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit