Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

message erreur E20

Bonjour à tous

j'ai ce message d'erreur E20 qui dit problème vidange (elle n'essore plus et s'arrête 4 mn avant la fin de l'essorage) .... nettoyer le filtre... Mais pas d'accès au filtre.

avez vous déjà eu ce problème ? que faire ?

Merci pour votre aide

Pierrette

Consulter les 5 réponses à la question message erreur E20

  • j'ai Rencontré le même problème de façon aléatoire (suivant les programmes) ne souhaitant pas faire appel à un dépanneur tout de suite j'ai tenté plusieurs astuces. Quand la machine s'arrete et se mets en défaut je l'ai arrêté complètement, attendu quelques minutes et appuyé sur le bouton essorage. La machine a fini son programme normalement.

    cette opération je l'ai effectué à plusieurs reprises sur différents jours, j'avais constaté que c'etait surtout sur le programme coton qu'elle déconnait. Récemment je l'ai faite tourner à vide à 90 degrés avec 3 litres de vinaigre blanc. La machine ne se mets plus en défaut... peut être le filtre à été décrassé ainsi, je croise les doigts pour que ça dure !

  • Il faut démonter la carcasse dela machine !!!!

  • sans doute un probleme de vidange, voir a cette adresse:


    https://www.faure.com/support/support-articles/soin-du-linge/lave-linge/le-lave-linge-ne-se-vide-pas-affiche-le-code-derreur-e20-e21-ou-c2-emet-2-bips--2-clignotements/


    bon courage

  • Merci pour vos réponses qui me confortent dans ce que je craignais. Pas cool du tout et une intervention d'un technicien quand on habite en plaine campagne pas top non plus... ??

    bonne soirée !!!


  • hélas non voyez peut-être avec le fabriquant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit