Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Porte du lave linge top ne s'ouvre plus

Bonjour à tous,

J'ai mis mes vêtements dans ma machine sans la démarrer puis je l'ai fermé. Au moment de l'ouvrir, elle s'est bloquée. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Porte du lave linge top ne s'ouvre plus

• Bonjour,

Hélas, même si débranchée la machine ne s'ouvre toujours pas, c'est que le verrou de sécurité est bloqué.

Appeler un réparateur...

Bon courage.

• Bonjour, débranchez la prise, laissez quelques minutes et rebranchez la. Çà m'est déjà arrivée

• @anni41522264 Bonjour, merci de votre réponse ma mère a essayé cette manip mais ça ne marche toujours pas. Je suis perdue

• Sans la démarrer ? Bizarre .

metter la machine en mode off

et attendez 5 min et dès que vous entendez un clips vous pourrez l ouvrir . Sinon quelques chose est coincé. J espère vous avoir aider

• @step32122134 après nous l'avons fait démarrer pendant 20 minutes pour voir si ça marche mais la porte est toujours bloquée

• @step32122134 Bonjour merci de votre réponse, oui en effet on a juste mis des vêtements dedans et on la fermer. Maintenant impossible de la rouvrir. La machine est déjà éteinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit