Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Bloquer le tam our

Comment débloquer le tambour après un transport

Consulter les 2 réponses à la question Bloquer le tam our

  • Bonjour, malheureusement pour vous je ne sais pas comment remédié à ce type de problème.

    Peut être prendre contact avec le SAV darty...

    Cordialement

  • La question est : pourquoi le tambour est-il bloqué ? Le tambour est toujours bloqué jusqu'à la livraison de l'appareil après son achat, et c'est le livreur qui débloque le tambour en dévissant un élément situé à l'arrière de la machine qui sert justement à bloquer le tambour pour le protéger pendant son transport En dehors du cas de la livraison au client, lors de tout transport le tambour devrait être bloqué pour le protéger d'un éventuel choc ; ceci dit j'ai déjà déménagé une machine à laver sans la bloquer car c'est quasiment impossible à faire avec juste un tournevis, et il faut la manipuler avec précaution. Etes-vous dans le cas d'une vente entre particuliers ? Dans ce cas je ne sais ni comment bloquer ni comment débloquer le tambour, s'il ne tourne pas il a peut-être été endommagé lors du transport... Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, adressez-vous à un bon bricoleur plutôt. Cordialement

    • @yves34325525 Aïe aïe aïe la situation me semble très mal engagée et je ne sais pas quoi vous répondre, je suis totalement incompétente, désolée, bon courage.

    • @mart65265231 Il est bloqué après un transport suite à un achat entre particuliers. Je pense que la porte du tambour s'est ouverte et le tambour a fait un demi tour. La porte du tambour doit être coincée en bas sans qu'on puisse l'atteindre…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit